Magnétiseur à Royan en Charente-Maritime 17


Hors sujet
          Page n'ayant aucun rapport avec magnétisme, guérisseur mais contenant des sujets variés.
l'Univers
Tout ce qui nous est familier, ne représente pas plus de 5% du continu total de l'Univers, le reste est composé de l'énergie noire 68% et la matière noire 27%. L'énergie noire serait une force répulsive, emplissant l'espace de manière uniforme, elle serait responsable de l'accélération de l'expansion de l'univers de plus en plus vite. La matière noire, plus transparente que noire, sensible à la gravité, donnerait par sa masse attractive leur cohésion aux galaxies, aux amas de galaxies, etc...

Pour en finir avec le démarchage téléphonique, http://www.bloctel.gouv.fr​  depuis le 01 juin 2016

Le pneumologue "distrait" poursuivi ?
ça fait désordre... L'ancien chef de service à l'hôpital Bichat. Michel Aubier, connu pour minimiser régulièrement les effets de la pollution sur la santé, touchait bel et bien des subsides de Total : de 50.000 à 60.000 € par an depuis 1997 ! D'autant plus grave qu'il a récemment juré au Sénat, lors d'une audition sur le thème du coût de la pollution, n'avoir aucun lien d'intérêt avec les acteurs économiques du secteur... (Source Auto Plus du vendredi 01 avril 2016 - N° 1439)
 
         Paris
          Visiter Paris par petits carrés de couleur ou en bas cliquer sur accueil, autre astuce de visite.
http://paris1900.lartnouveau.com/accueil.htm
     Pollution = Avion 
          Découvrez le trafic aérien d'une journée ramené à une vidéo d'une minute, le tout vue de l'espace.
http://tinyurl.com/mugpvr
 
Comparateur de prix gaz et électricité
        Un comparateur de prix lancé par les pouvoirs publics permet de jauger les offres des fournisseurs et de s'y retrouver.
http://www.energie-mediateur.fr/comparateur-et-outils
 
Quelque chose dans le ciel vous intrigue ?
          Vous vous demandez de quel objet il peut bien s"agir ? Voici le site qu'il vous faut. Vous y trouverez non seulement la position des comètes, planètes et autres étoiles, mais aussi celle des satellites, de la Station spatiale internationale.
http://www.heavens-above.com
Récupération d'eau de pluie et forages : deux sites utiles
            Le ministère de l'Ecologie, de l"Energie, du Développement durable et de la Mer
http://www.foragesdomestiques.developpement-durable.gouv.fr
          Deux guides sont téléchargeables sur le site des industriels français de l'eau de pluie (ifep)
http://www.ifep.info , rubrique Document.
Le Médiateur européen : Enquêter sur des cas de mauvaise administration
http://ombudsman.europa.eu
           L Médiateur européen enquête sur les plaintes pour mauvaise administration (administration insuffisante ou défaillante) de la part des institutions de l'UE. Ces plaintes peuvent lui être adressées par des citoyens, des résidents, des entreprises et des institutions de l'union.
          Que fait le Médiateur?        Le Médiateur est élu par le Parlement européen pour un mandat renouvelable de cinq ans. En recevant et en examinant les plaintes, le Médiateur contribue à mettre au jour des cas de mauvaise administration de la part des institutions européennes et d'autres organes de l'UE, à savoir des cas dans lesquels une institution de l'UE manque à ses obligations ou les remplit de manière inadéquate, voire commet un acte répréhensible. on peut citer à titre d'exemples:
     - des pratiques inéquitables;
     - une discrimination;
     - un abus de pouvoir;
     -un défaut ou un refus d'information;
     - un retard injustifié;
     - des procédures incorrectes.
            Tout citoyen ou résident d'un Etat membre de l'UE, de même que toute association ou entreprise y ayant son siège, peut s'adresser au Médiateur européen, il agit en toute indépendance et impartialité et ne sollicite ni ne reçoit d'instruction d'aucun gouvernement ou organisation. Un guide pratique pour le dépôt de plaintes est proposé sur le site internet du Médiateur.
Quelques biens que l'état vend 
http://www.economie.gouv.fr/cessions
 
DALAÏ-LAMA
          Le chef spirituel en exil du bouddhisme tibétain, pourrait rompre avec une tradition multiséculaire et appeler à des élections démocratiques, avant sa mort pour désigner son successeur au lieu de compter sur la réincarnation. ( Source Sud-Ouest du 22 novembre 2007 )
CERN
          Octobre 2009, cet automne, le LHC, l'accélérateur de particules géant du Cern, devrait enfin pouvoir redémarrer après un an de réparations suite à la fonte de l'un de ses aimants.
http://www.youtube.com/user/CERNTV
          Au CERN, prés de Genève, on s'emploie, à grand renfort de millions, à tacher de balancer des hadrons l'un contre l'autre grâce à un accélérateur de particules de 27 km de circonférence. Le 3 novembre dernier, au moment d'appuyer sur le contact, paf, court-jus. On sait maintenant pourquoi : une chouette avait laissé tomber des petits bouts de pain sur le circuit électrique. Quand les hommes tentent de reproduire le big bang, Dieu dégaine son sens de l'humour. (Source Sud-Ouest du 29 novembre 2009)
Darwin à bord du Beagle
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosdarwin/darwin.html
Variante de Dilbert
          Les entreprises affectent les incompétents là où ils feront le moins de dégâts : aux postes de direction. C'est en quelque sorte le prolongement de la loi de Peter.
1959, cette année-là
          Alors que l'Amériquevoit ses fusées exploser au décollage avec régularité, l'URSS consolide son avance technologique avec Lunik 2. Après un vol de trente-trois heures, cette minuscule capsule pesant moins de 400 kg est le premier objet terrestre à atteindre la Lune, en s'écrasant dans la Mer de la tranquillité.
Sentinel, un site global facile d'accès
http://www.sentinelprotects.com , dédié à l'ensemble des utilisateurs de solutions Sentinel (traitement des circuits de chauffage central), possède  différents points accès selon que l'internaute est particulier, installateur, prescripteur ou collectif/tertiaire.Chacune de ces entrées permet d'accéder, parmi d'autres fonctionnalités, à une vidéo explicative ainsi qu'à de nombreuses recommandations.
Fotolia_2648694_S.jpg