témoignages

Merci pour toutes ces marques de sympathie, certaines sont publiées ici.
 
Mme R
17 ans que je vous connais... après un AVC à 24 ans vous m'avez aidé à surmonter ce traumatisme, mes angoisses et sûrement sauvé d'une dépression et j'ai pu aller de l'avant. Aujourd'hui, vous suivez mes filles depuis qu'elles sont toutes petites. Je me souviens encore, le jour où je vous ai emmené Valentine à l'âge de 3 mois couverte d'eczéma de la tête aux pieds. J'étais désespérée de la voir ainsi ! Vous nous aviez prévenu que cela allait prendre quelques semaines. Mais le résultat était là. La dernière visite, le samedi, vous aviez traité son crâne, le jeudi suivant, je vous ai appelé pour vous annoncer que l'eczéma avait disparu...et les cheveux ont commencé à pousser ! C'était extraordinaire. Grâce à vous, elle a échappé à toutes ces mauvaises crèmes et autres médicaments. Bien évidemment, pour ses allergies alimentaires nous avons suivi le protocole médical mais vous avez soulagé Valentine parallèlement et tous vos conseils nous ont aidés. Nous vous en remercions encore.

J B
Merci pour la guérison de mon eczéma que je avais depuis 05 ans.

Mr D DEL B
Merci pour votre aide.
 
Mr P
Vous avez eu la gentillesse de me recevoir le samedi ... à 8 h 30' pour des douleurs au coudes gauche
J'ai le plaisir de vous faire savoir que dés le lundi, je ne sentais plus rien, ce dont je vous félicite sans réserve.
A ce jour, il n'y a pas eu récidive. Avec mes sincères remerciements ...
 
​M C
Je vous remercie pour m'avoir soutenu dans des moments difficiles.
Merci à nouveau pour la qualité de votre travail.
 
B G - F R  de Corse  (Traitement à distance)  
Merci Monsieur carbone

Mme J C
Avec quelque retard, je viens vous remercier pour les soins que vous avez prodigués à ma petite fille.
Son eczéma a disparu.

Mme M S  de Charente-Maritime (17)
Mon fils (petit bébé de cinq moins) avait de la fièvre à 40° depuis 48 heures, nous étions allés voir le médecin, il avait eu des médicaments qui s'étaient avérés sans aucun effet. Il pleurait de douleurs (de coliques) et la température ne baissait pas. Nous avons eu l'opportunité dans la matinée du 14 juillet d'avoir ma sœur au téléphone qui nous a conseillé d'aller voir Monsieur Carbone, qui pouvait peut-être faire quelque chose pour notre bébé.
Ce dernier a tout de suite accepté de nous recevoir, notre fils hurlait de douleur, il l'a allongé, l'a magnétisé et nous a rassuré en nous disant que dans la même journée vers 18h 30' la fièvre allait baisser et que notre bébé allait se sentir mieux et c'est ce qui arriva exactement comme il nous l'avait prédit.
Notre fils avait contacté un microbe à la maternité qui lui provoquait des coliques et des fièvres après avoir été chez Monsieur Carbone, le microbe à définitivement disparu.   

Mr  S K  de Meurthe et Moselle ( 54 )
Consultation pour des migraines très invalidantes
Après deux séances, les soins prodigués m'ont permis de mener une vie normale et de reprendre mes activités sportives.
Les migraines ont complétement disparu, ce qui m'a permis d'obtenir une ceinture noire 1er Dan de Karaté quelques mois après.

Mr M   16100 Cognac
Mon épouse me demande de vous remercier pour l'amélioration que vous lui avez apporté en ce qui concerne les malaises cardiaques, les acouphènes et au début, les mycoses de la bouche.
Veuillez agréer, Monsieur, avec mes remerciements, mes salutations distinguées.
 
Mr M  département 88
Cher Monsieur,
J'espère que depuis ma visite pour soigner mes verrues, vous avez pu faire d'autres "miracles" avec d'autres personnes.
Ici, dans les Vosges, personne ne revient de mes mains qui sont maintenant magnifiques. Encore merci pour cela.
Bonne continuation.  

M
Votre aide nous est toujours aussi précieuse et vous en remercie infiniment.

Mme B  département 59
Cher Monsieur Carbone,
Votre intervention au niveau de ma cheville s'étant révélée efficace, je tiens à vous le faire savoir - Donc vous avez bien travaillé ! Je vous félicite et vous adresse mes remerciements les plus chaleureux.
Avec mes sentiments les plus reconnaissants.

I G,  J   (Traitement à distance)
Mr Carbone,
Je prend plaisir a vous écrire ces quelques mots du Mexique où je passe de bon moment dans ma famille grasse a vous et n'oublie pas de vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi tout au long de cette épreuve qui m'a permis de m'en sortir définitivement et surtout de revivre.

Mr F D  de Courbevoie
Monsieur Carbone,
Je vous avez appelé pour vous demander si vous pouviez intervenir sur mon père qui avait un cancer du foie et de l'intestin. après m'avoir demandé des renseignements, vous m'avez déclaré ne rien pouvoir faire et m'avez plutôt réconforté. Mon père est décédé depuis. Je vous suis gré de m'avoir parlé de façon simple et je pense que cela a contribué, pour partie, à gérer ma peine. sincères salutations.

M​me H M  de Annecy
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour les traitements bénéfiques apportés à mon mari et pour l'attention que vous avez continué à lui porter par la suite.
recevez notre meilleur souvenir.

Mme D  de la gironde
Monsieur,
Je vous remercie pour vos soins. Recevez, Monsieur; mes sincères salutations.

Mme G  (Traitement à distance)
Simplement Merci.
Je ne souffre plus de mon bras.
Sincères salutations.

M J
Monsieur,
Guérison de ma fille âgée de 1 an. Elle souffrait d'une infection rénale à répétition, cela était dû au dysfonctionnement du Clapet.
Après votre consultation, je constate une grande amélioration, puis la guérison de mon enfant - Radiologie faite auprès des autorités médicales.
Ma fille aujourd'hui âgée de 9 ans n'a gardée de sa maladie aucune trace.
 
Mr P B  du Nord
Suite a la consultation que vous avez bien voulu me donner, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai pu abandonner ma canne car l'amélioration de mon genou était très sensible et s'est accentuée constamment. ​
Je suis donc enchanté de votre intervention et vous prie d'accepter mes très sincères remerciements.
 
Mr M D
Merci pour la guérison de la prostate, deux médecins étonnés.

G J
Je suis vraiment très heureux d'être venu de Tours pour consulter monsieur carbonne qui m'a résolu un problème donc personne avait trouvé la solution

​Mme S
Ce petit mot pour vous remerciez de m'avoir soigner, je suis vraiment satisfaite et si j'ai un autre souci je viendrai vous voir sans problème.
Merci infiniment monsieur. 

M V S de Normandie (Traitement à distance)
Monsieur Carbone,
Merci pour votre dévouement.
Je ne vous oublie pas.
 
M N  d'Australie (Traitement à distance)
Cher Monsieur Carbone,
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement.

Mr S
Souffrant de migraines invalidantes avec nausées et vomissements, j'ai consulté M.CARBONE qui m'a prodigué des soins dont les effets bénéfiques n'ont pas tardé à se faire ressentir. En effet, mes migraines ont rapidement disparu et je n'ai désormais plus besoin de rester allongé dans le noir et de prendre un traitement antidouleur contraignant. J'ai même pu reprendre la pratique d'une activité sportive régulière. Un grand merci à M.CARBONE !
 
FR​de Rochefort
Votre aide a été précieuse. Je vous remercie infiniment pour vos conseils et votre écoute, toujours très logiques et rassurants.
Bien cordialement.
 
D M (Traitement à distance)
Les yeux s'améliorent. Merci de vos excellents soins. Merci pour tout !

B
Monsieur,
Je voulais vous témoigner mes remerciements pour vos soins.
Tout d’abord, votre disponibilité à notre écoute et également vos conseils !
Sans rien vous dire, votre diagnostic rapide et si juste, je souffrais de battements de cœur importants et d’une grande instabilité en moi. En une séance, j’ai de suite retrouvé un bien-être et une harmonie intérieure.
Merci encore. Cordialement.

Mme F
La tension ça va, elle est à peu près stable. Encore merci
 
Mme et Mr  L
Monsieur,
Mon mari et moi-même tenons à vous remercier pour les soins que vous nous avez prodigués lors de nos vacances à Royan.
Vous avez réussi à faire disparaître des problèmes de santé là où notre médecin avait échoué.
Vous avez aussi fait preuve d’une grande qualité d’écoute, ce qui fait souvent défaut à nombre de thérapeutes, quels que soient leurs domaines de compétences.
Encore un grand, merci.
Très cordialement vôtre.
 
Mr  RM
Rappel des faits : quand je suis venu vous consulter, je me déplaçais péniblement avec des béquilles depuis 5 mois. Les problèmes ont commencé, il y a deux ans, dans le genou droit.
L'IRM faisait apparaître une ostéonécrose très invalidante ainsi que le déplacement de la douleur de droite à gauche ''voir le deuxième IRM''.
Sans explication précise de la part du corps médical, la consommation d'anti-inflammatoires ainsi que des infiltrations de cortisone ne me soulageait que partiellement.
Depuis le début de l'année, je sentais venir dans le genou gauche certaines douleurs me rappelant étrangement ce que j'avais déjà vécu dans le genou droit un an auparavant. De nouvelle consultation, puis IRM, le même scénario apparaissait dans ce genou.
Les traitements classiques restants inefficaces, j'ai eu l'idée de venir vous consulter.
Grand bien m'en a pris, lors de ma sixième séance, je suis venu vous voir sans béquille...
Je tiens à vous remercier de votre empathie et surtout de m'avoir permis de reprendre une vie normale.
Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
 
P. L.
Merci à Monsieur Ludovic CARBONE pour son professionnalisme, son écoute, sa patience et, qui a su apaiser mes douleurs rhumatismales, ainsi que mes maux de l’âme.
 
A. de Charente
Bonjour, monsieur CARBONE,
Aline 39 ans.
Tension oculaire maintenue depuis 10 ans.
Dermatite atopique sévère (eczéma) sur ma fille dès l'âge de 3 mois, soignée.
Cordialement
 
Mme P
Pour ma part, je suis très satisfaite de monsieur CARBONE. Depuis que j’y vais, j’ai perdu plus de 15 kilogrammes. Mon mari avait un zona et il lui a fait passer le jour même. On n’a que des compliments à lui adresser. Et même pour un voisin, mal au dos.
J’ai oublié de vous signaler que je vous ai fait connaître à des amis qui sont satisfaits.
 
Mme E P
Merci Monsieur CARBONE pour vos bons soins après ma perforation intestinale suite à une coloscopie.
 
De Normandie (Traitement à distance)
Bonnes fêtes de fin d’année.
Pas un jour ne se passe sans que j’ai une pensée pour vous.
Merci pour tout.
 
Mme L  Mr G de Tours (Traitement à distance)
Monsieur CARBONE,
Nous vous remercions de votre intervention.
Bien cordialement.
 
Mr D  J
Merci pour le traitement que vous avez effectué pour mon dos.
Cordialement.
 
Mme  F
Monsieur CARBONE, je vous remercie de vos bons soins. Je n’ai plus mal à la tête.
Merci
 
Mme P
Depuis 14 jours, je ne me "gratte" plus...
C'est un scoop...
Bravo l'artiste.
 
Mr V de Charente
Monsieur Carbone. Merci et à bientôt à Royan.

Mr G  Mme L  (Traitement à distance)
Monsieur CARBONE, en vous remerciant pour votre intervention. Bien cordialement.
Mme S B  d'Orleans   (Traitement à distance)
Encore merci pour C.
Bonne continuation, cordialement. 
 
Mr et Mme V
Avec nos remerciements
 
Mme A
Avec tous mes remerciements.
 
Mr S
MERCI BIEN ça va BIEN je n'ai plus mal ce matin.
 
Mme P L
Merci pour tout

Mme L
Je suis allée voir Mr Carbone pour des douleurs intestinale qui dans ma vie quotidienne était dérangeante et depuis ces douleurs ont passés et j ai repris le cours d une vie agréable,
encore merci