• Magnétiseur Carbone

Peste bubonique


Graphisme représentant l’infection de la peste bubonique par les puces, transportées par les rats, à l’homme.
Schéma peste bubonique.

En Chine, dans la ville de Bayannur, en Mongolie intérieure, un cas de peste bubonique a été découvert. La commercialisation et la chasse des marmottes et autres animaux transmetteurs de la peste ont été d'emblée interdites jusqu’à la fin de l'année par la commission sanitaire. Un 2e cas a été découvert en Mongolie.


Bien que la maladie soit hautement contagieuse, elle n’a tué que 5 personnes en Chine, Il existe un traitement. (05 juillet 2020)


Trois tubes à essai avec analyses de patient pour la peste bubonique avec trois résultats : positif, négatif et non préparé.
Tubes à essai avec analyses de patient.

(Collecte d’échantillons cliniques. Tubes à essai avec analyses de patient. Ensemble de vecteurs colorés. Fond blanc isolé. Diagnostic d’échantillons de sang pour la peste bubonique. Trois résultats : positif, négatif et non préparé.)


Mardi 14 juillet 2020, les autorités sanitaires de Mongolie ont annoncé : un adolescent est mort de la peste bubonique après avoir chassé et mangé une marmotte.


Russie : Une région frontalière de la Mongolie a ordonné une campagne de vaccination contre la peste bubonique (10 cas de peste bubonique ayant entraîné 2 décès ont été enregistrés récemment à Oulan-Bator) (02 août 2020)


Magnétiseur carbone

932 vues

Posts récents

Voir tout