• Magnétiseur Carbone

Quand le magnétisme est-il utile ?

Le magnétisme est utile lorsque l'organisme n'arrive plus à gérer les différents stress qui peuvent survenir :


- émotionnels : les déceptions familiales, amoureuses ou amicales ; les responsabilités professionnelles lorsqu'on a dépassé son niveau de compétence (principe de Peter) ; les difficultés financières …

- physiques : mauvaise posture répétitive, chute, traumatisme, accouchement pour la mère et l'enfant, apprentissage de la marche du jeune enfant, de la personne utilisant pour la première fois des cannes anglaises ou une canne …

- organiques : alcool, tabac et mauvaise alimentation ; traitements médicamenteux, pollution diverse …


Les mains du magnétiseur sortent une femme de l'eau, représentant le stress, pendant que le soleil se lève à l'horizon.
Le magnétisme doit aider

Le stress agit immédiatement ou au long cours de la vie et entraîne une réaction immédiate ou des contremesures permettant à l'organisme de compenser et de supporter le plus longtemps possible, c'est ce que l'on nomme l’autoadaptation.


Heureusement, cette autoadaptation se réalise normalement sans que la personne en ait conscience, et ce sans danger pour le psychisme ou le physique. Mais dès lors qu'il pourrait y avoir danger pour l'être d’un point de vue ou d'un autre, il y a création de blocages qui provoquent entre autres des douleurs. L'équilibrage énergétique permet de libérer ce où ces blocages et de restaurer la bonne transmission de l'énergie et de l'influx nerveux. Le magnétiseur a donc un double rôle : trouver la cause initiale et affranchir l’être.

1,304 vues

Posts récents

Voir tout