Lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19
Consultations magnétiseur

Procédure applicable jusqu’à nouvel ordre.

Les rendez-vous n’auront lieu que toutes les heures.

Obligation de respecter les horaires de rendez-vous, pas de possibilité de décaler.

La porte sera ouverte 5 minutes avant votre rendez-vous. Merci d’attendre dans votre véhicule.

Une seule personne pourra accompagner et attendre dans la salle d’attente. Si vous êtes sans véhicule, il n’y a aucun magazine à votre disposition.

L’utilisation des sanitaires est momentanément interdite.

L’entrée est subordonnée au port du masque. Les personnes ne respectant pas cette règle ne sont pas autorisées à pénétrer dans la salle d’attente.

Les personnes qui me consultent viennent de toute la France et, dès qu’elles le pourront, de l’étranger également. Vu que le taux de population touchée dans notre région est très bas (1,3 %), et pour éviter que la situation ne s’aggrave ultérieurement, il est souhaitable de prendre des mesures.

Il est impératif de respecter l’application des mesures sanitaires et de distanciation sociale fixées par les Pouvoirs Publics.

Salle de consultation magnétiseur
 Sur une plaque de cuivre est inscrit le magnétiseur Ludovic Carbone

Journées portes fermées au cabinet magnétiseur

Un gros tas de lettres pour le magnétiseur Carbone

Pendant le confinement, par suite du coronavirus (Covid-19), le cabinet reste fermé. Les consultations à distance restent fonctionnelles. Vous pouvez faire vos demandes par courrier ou courriel.

Pour les traitements en cours, continuez de donner de vos nouvelles. Veuillez me pardonner par avance si je ne réponds pas promptement.

Le traitement par correspondance reste opérationnel pendant le confinement.

Logo magnétiseur

Le magnétiseur part du principe qu'une thérapie doit être efficace et rapide. Il faut accéder le plus rapidement possible traumatismes et aux blocages installés depuis parfois longtemps jusqu’aux confins du physique.

Le magnétiseur pourrait être comme un généraliste de l’âme. Le magnétiseur identifie et écoute les symptômes quels qu’ils soient : phobies, mal-être, schéma de répétition, peurs, et d’une manière générale tout ce qui empêche de profiter pleinement de ses ressources et donc de son potentiel.

La force de la pratique du magnétiseur est son efficacité, en une à trois séances pour : l’anxiété, les tocs, les troubles alimentaires, les addictions, les terreurs nocturnes, les croyances limitantes, les manies …

La différence entre le magnétiseur et les autres techniques de type hypnose ou assimilées est : ce n'est pas le thérapeute qui explique pourquoi les patients vivent telle ou telle situation et pourquoi ça doit changer d’une façon directe ou d’une façon plus rusée comme avec les nouvelles techniques variantes d'hypnose.

Le magnétiseur rapporte l'information de l'origine des blocages, croyances, ou autres au mental, en quelque sorte « il balaie sous le tapis ». Une fois que la personne « voit », il comprend pourquoi il a vécu avec ses ressentis, il peut alors très rapidement s'en débarrasser.

 

Le magnétiseur convient autant aux adultes qu’aux enfants. Il est utile pour les personnes de 90 ans traumatisées par des changements, malheureusement, souvent inévitables, ainsi que pour les tout-petits en ce qui concerne leurs phobies ou tout autre problème.

Les magnétiseurs avec les pouvoirs de guérison ont une technique de guérison sans traitements médicaux pour l’arrêt du tabac, il n’y a plus d’envie de fumer. La relation d’aide aux somnambules dans ses crises de somnambulisme avec le pouvoir aux mains du maître reiki dont la médiumnité bouillante sans efficacité scientifique, peut prétendre guérir. Les guérisseurs traditionnels utilisent le pouvoir des mains pour l’eczéma et l’entorse ou les entorses, Ils se servent des vibrations et des méridiens comme pour l’acupuncture pour la santé mentale et les maux de tête. Dans les médecines alternatives se trouvent : les prières pour les verrues du corps humain ou plantaire ; les rebouteux qui comme les magnétiseurs peuvent agir sur la sciatique, le mal de dos et la hernie discale ; le barreur de feu ou petit magnétiseur est un coupeur de feu pour les brûlures d’eau bouillante, ce barreur ou coupeuse est un coupeur de brûlure, il soigne par auto-guérison et permet de barrer ou couper le feu dès la première séance avec l’effet placebo des effets secondaires de la radiothérapie, provoquant l’apaisement de la brûlée par radiations sans cicatrices ; le guérisseur spirituel comme le médium guérisseur n’utilisent pas les passes magnétiques du magnétiseur pour rééquilibrer, sans prétendre guérir, son aide spirituelle et sa gentillesse doivent être présent ; l’ayurvédique est une médecine traditionnelle holistique, qui doit comme le magnétiseur, avoir le pouvoir de guérir ou déjà de soulager la douleur des articulations dans l’arthrose avec globalité avant ou après une intervention chirurgicale ; le radiesthésiste pratique la radiesthésie le plus souvent avec un pendule pour rechercher des champs magnétiques ou électromagnétiques pour la géobiologie.

La magnétisée reconnaissante peut dire : je vous remercie pour mon psoriasis. Le magnétisme curatif qui fait partie de l’énergie universelle est parfois confondu avec le magnétisme animal à cause de Mesmer et de sa technique de guérison dans le baquet sans fluides qui était un véritable partage de grand-père. Le guérisseur magnétiseur peut magnétiser pour apaiser une hernie. Les thérapies psychiques de type médium, réflexologie plantaire, praticienne de voyance ou sophrologue peuvent, si le magnétiseur n’est pas disponible, calmer et provoquer la relaxation en plusieurs séances.

L’imposition des mains des praticiens magnétiques permet la cicatrisation et le soulagement des coupeurs provoque le mieux-être avec ou sans guérisons des problèmes de peau des brulés. Les techniques énergétiques thérapeutiques de soin énergétique de l’énergéticien ou de l’énergéticienne comme des guérisseuses ou guérisseur ainsi que la magnétiseuse ou magnétiseur avec le fluide magnétique sans utiliser obligatoirement la phytothérapie aide le corps-physique. Les magnétiseurs et les guérisseurs énergétiques désirent faires des soins énergétiques avec l’énergie vitale par des passes pour provoquer le processus de guérison et déclencher les capacités de guérison.