Coton magnétisé

La séance de magnétisme humain peut être prolongée par du coton magnétisé. Dans les années quatre-vingt, de très nombreuses personnes m’ont sollicité pour avoir du coton magnétisé. Depuis, les habitudes ont changé et, aujourd'hui, peu sont ceux qui me le demandent encore. Pourtant, il est fort intéressant d'en faire usage. Le coton magnétisé peut être utilisé pour 2 raisons différentes :

  1. pour les personnes éloignées de mon cabinet ou ne pouvant se déplacer pour elles-mêmes ou pour un proche ;

  2. pour compléter certaines séances de magnétisme humain, comme celles très complexes (exemple : petit bouton « malsain ») ou en complément pour les personnes devant partir en déplacement (ou habitants très loin).

Il est d'une importance capitale que ce soit la personne concernée qui ouvre l'emballage de protection et qui applique directement le coton sur elle. Pour une personne ne pouvant l'appliquer elle-même, si vous devez l'aider, après vous être lavé les mains, déposer le coton magnétisé directement sur la zone d’application en prenant garde de ne pas toucher le coton.

Magnétiser son coton 

Il est simple de magnétiser un morceau de coton, je vous dévoile la façon dont il faut procéder dans la vidéo ci-jointe.

Je vous offre ici des informations complémentaires :

  1. à la différence des personnes qui me consultent dans l'hémisphère sud, en Australie par exemple où il faut faire des cercles de la droite vers la gauche, chez nous, en France, dans l'hémisphère nord, il faut faire des cercles de la gauche vers la droite ;

  2. quand vous avez besoin d'utiliser un morceau de coton magnétisé pour vous-même ou pour un proche, il est préférable de prendre un petit morceau plutôt qu'un gros paquet de coton hydrophile. C’est pour cette raison que dans ma vidéo, vous verrez que je vous conseille d'utiliser des cotons démaquillants. Ils ont l'avantage de se charger magnétiquement rapidement, d'être appliqués facilement et ils ne pluchent pas ;

  3. il faut avoir une hygiène des mains irréprochable ;

  4. vous devez faire attention à vos pensées et émotions avant de commencer et pendant le moment où vous envoyez de l'énergie magnétique sur le coton. Vous devez être tourné vers la bonté, le désir et la certitude de votre bien être ou de celui pour qui vous travaillez ainsi que celui des autres.

Coton magnétisé vrai ou faux 

Pour le coton magnétisé, c'est beaucoup plus compliqué pour savoir s'il a été réellement traité par un magnétiseur. Une personne très sensible (HSP) s’en rendra compte par les microsensations éprouvées lors de l'application du coton magnétisé : picotements, échauffements, refroidissements et/ou vibrations. Si vous recevez votre coton magnétisé non isolé par de la soie et non enveloppé dans de l’aluminium coté brillant à l’extérieur, c’est le gage que ce coton n’est pas traité.

Coton magnétisée bienfaits 

Pour les zones douloureuses, l'application du coton magnétisé apporte un soulagement rapidement.

Coton magnétisée danger 

Coton magnétisée danger 

Avec le coton magnétisé, il peut y avoir 2 soucis :

  1. un manque d'hygiène lors de l'application ou plus grave lors du chargement magnétique ;

  2. ne jamais apliquer le coton magnétisé directement sur une plaie :

  3. malgré toutes les précautions prises le coton magnétisé ne peut plus être considéré comme étant aseptisé ;

  4. même si nous utilisons un coton démaquillant, obligatoirement, il va adhérer à la plaie avec tous les inconvénients que cela comporte (encore plus gênant avec du coton hydrophile).

Coton magnetise 

Il est d'une importance capitale que ce soit la personne concernée qui ouvre l'emballage de protection et qui applique directement le coton sur elle. Pour une personne ne pouvant l'appliquer elle-même, si vous devez l'aider, après vous être lavé les mains, déposer le coton magnétisé directement sur la zone d’application en prenant garde de ne pas toucher le coton.

Magnetiser coton 

Vous pouvez maintenant commander votre coton ou vous essayer à magnétiser du coton.

Il est toujours extrêmement important d'y croire. Vous devez posséder le réflexe de consulter un magnétiseur lorsqu'un problème surgit.