Nos prestations : Magnétiseur

Ludovic carbone magnétiseur guérisseur
, vous reçoit depuis 40 ans à Royan (17).

Indication du magnétisme
L'être est étudié dans son mécanisme physique, ses régulations neurologiques, hormonales et vasculaires, son mécanisme énergétique .
Ses pollutions (adhérences) créé par lui, par autrui ou autres.
Loin d'être cantonné au champ énergétique, le magnétisme est indiqué dans tous les troubles du quotidien, qu'ils soient fonctionnels, d'ordre gynécologique (la discipline  s'adresse aux troubles liés aux règles, à la ménopause, l'infertilité), aux bébés problèmes de régurgitation ou de sommeil, circulatoires, ORL, digestifs, d'ordre général, aux sportifs et de ce fait aux champs vertébral. Le champ d'application est varié.

Que voit le magnétiseur ?
Comme le musicien entend la musique quand il regarde une partition, le magnétiseur voit les ondulations, les variations, les ondes, les « Perturbateurs », etc. quand il regarde un corps.

L'art du magnétiseur
Le magnétisme art énergétique millénaire.
L'un des neuf piliers de la médecine traditionnelle occidentale (aux côtés de l'art du mouvement énergétique, la nutrition, le massage ra-Del, visualisation énergétique,  la phyto, la pensée Er'i, pression Nubus, Crosëner.
L'énergie : envoie des messages qui agissent sur le bien-être musculaire, articulaire, mental, etc..
Libérant les tensions, soulage les maux, renforce le squelette, les muscles, régule les organes et la respiration.
Permet de travailler sur les émotions, le mental (suivant les besoins organiques, la pratique suit le cycle des saisons et de la journée).

Magnétiseur pour qui ?
Le magnétisme est recommandé :
Aux élèves et aux étudiants en période d'examen ou non
Aux femmes (maux féminins), grossesse
Stress
Voix des chanteurs, comédiens
Sportifs

Magnétiseur et absence d'effets secondaires
Je considère la personne dans son intégralité et je tiens compte de ses prédispositions à certaine affections, de ses caractéristiques, de ses modes de fonctionnement psychique et physique. cela me permet d'agir sur mesure et préventivement car je traite simultanément les symptômes et le déséquilibre qui les a créés.
Ma méthode est plaisante aussi par son absence d'effets secondaires.

Considération du magnétiseur
Le magnétiseur considère la santé physique comme un sous-système d’un système plus vaste.
Le magnétiseur examine le plan énergétique, organique, psychique, fonctionnel et relationnel. Pour faire retrouver aux êtres l'harmonie et la paix afin qu'ils puissent s'épanouir.
La motivation d’aider les autres au détriment de sa propre existence, l’altruisme guide le magnétiseur.

Si le magnétisme guérit pourquoi ne le sait-on pas plus?
Bernard Brunhes, physicien français (1867 - 1910), qui découvrit, en 1906, que la polarité du champ magnétique terrestre n'était pas constante.
Son nom a été donné à la période actuelle de magnétisme normal, qui a  débuté il y a environ 7000.000 ans. (Source Hachette Multimédia/Hachette Livre 2001)
Depuis 1906, nous savons que la polarité du champ magnétique terrestre change. aujourd'hui en 2016, combien de personnes le savent, le croient...
Pour la guérison par magnétisme : Pareil...
Dans la rubrique magnétisme vous trouverez les réponses à vos questions.
Fotolia_69477759_S
  • Magnétiseur
  • Guérisseur
  • Quand une méthode est bonne et qu'elle est utilisée depuis des années, il n'y a pas besoin de chercher d'autres méthodes pour essayer d'obtenir un résultat.
  • Le magnétiseur doit avoir un secret professionnel absolu par rapport à tout ce qu'il a compris, vu et entendu. Cela concerne tout ce que lui ont confié les personnes qu'il a reçu à son cabinet.

  • Ma méthode est plaisante aussi par son absence d'effets secondaires.

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires