The magnetizer and esoteric jewelry

I take care of the design of your talisman jewel from A to Z.

I am providing you with very important information so as not to panic if you should “lose” the entity that I have provided to you. Also know that you can "lose" this entity only in certain circumstances which I will also explain to you during the delivery of the "Conception".

I need several pieces of information:

1) will this talisman jewel be only for you or do you have a family, friendly or other lineage goal;

2) do you prefer a ring, a pendant, a brooch, a pin, a tie pin or other;

3) this talisman jewel will be in gold, silver or gold and silver depending on your objective, but never in vermeil or gold plated. For gold talismans jewelry, with rare exceptions, you can choose the color: yellow, gray, pink or white;

4) a precise description of your wishes;

5) If you need some discretion, you can ask me to conceal the real purpose of your "jewel". It is possible for me to hide from the sight of others and therefore their knowledge without any loss of efficiency, but often with a loss of aesthetics (which of course is not the main goal);

6) Indicate if you choose it to mark an important moment such as: a new life path or more simply a birth, a union;

7) the list of your first names, nicknames, pseudonym or professional name (theater name). Your last name along with your female or maiden name is required, as are the names of your maternal and paternal parents and grandparents. If you can guarantee me through genetic tests that there was no cut in the line, it will save me a tedious job and will save you 100 €;

8) your place of birth with the date and, if you know it, the time. Preferably that of the declaration of your birth on a sheet of paper and not the one entered in the civil status register;

9) some very precise photos;

10) it may be important to include dates when specific events of importance to you or your family occurred;

11) Platinum talismans jewelry is part of a special approach. It is granted free to death for those needing cleaning followed by recharging every 130 moons.

You need to keep in mind that everything, even the details, often matters. The choice of the chain to its length is logically important.

To limit prices, it may sometimes be possible to limit the weight of the precious metal.

Esoteric jewelry can have or contain precious stones, but no jewelry will be made with only stone, the risk of damage being too great.

It is necessary to pay a lump sum of 200 € for the study of the esoteric jewel with its estimate. After acceptance of the quote, the € 200 will be deducted from the final amount. 50% will be requested before the start of the realization of the work.

I am a magnetizer having the knowledge of the occult sciences with the waves of form, the pentacles, of the esotericism in its entirety and the comprehension of the various worlds with their characteristics and their functioning specific to each one.

I only design unique pieces that are far removed from stereotypes: horseshoes, crescent moons, etc.

All art lies in the power of resonance in the person who wears it and in the implementation of the different powers, aids, creations, etc. To allow its wearer the full potential and inner balance, without culture, religion, family, knowledge and anything else being able to disrupt, prevent or harm.

These jewels should never be surrounded by superstitions. But to understand their energetic dimensions on the nth dimensions. They are not surrounded by positive energy, but are energy.

Le magnétiseur et les bijoux ésotériques

Je m'occupe de la conception de votre bijou talisman de A à Z.

Je vous fournis une information très importante pour ne pas avoir de panique si vous deviez « perdre » l'entité que je vous aurai fournie. Sachez aussi que vous ne pouvez « perdre » cette entité que dans certaines circonstances que je vous expliquerai également lors de la remise de la « Conception ».

Il me faut plusieurs informations :

  1. ce bijou talisman sera-t-il uniquement pour vous ou avez-vous un but de lignée familiale, amicale ou autre ;

  2. préférez-vous une bague, un pendentif, une broche, un pin’s, une épingle à cravate ou autre ;

  3. ce bijou talisman sera en or, en argent ou en or et argent suivant votre objectif, mais jamais en vermeil ou plaqué or. Pour les bijoux talismans en or, sauf rares exceptions, vous pourrez choisir la couleur : jaune, gris, rose ou blanc ;

  4. une description précise de vos desiderata ;

  5. si vous avez besoin d'une certaine discrétion, vous pouvez me demander de dissimuler le but réel de votre « bijou ». Il m’est possible d'occulter à la vue des autres et donc à leurs connaissances sans aucune perte d'efficacité, mais souvent avec perte d’esthétisme (ce qui bien évidemment n'est pas le but principal) ;

  6. signalez si vous le choisissez pour marquer un moment important tel que : un nouveau chemin de vie ou plus simplement une naissance, une union ;

  7. la liste de vos prénoms, surnoms, pseudonyme ou nom professionnel (nom de théâtre). Votre nom de famille avec votre nom de femme ou de jeune fille est nécessaire, tout comme les noms de vos parents et grands-parents maternels et paternels. Si vous pouvez me garantir par des tests génétiques réalisés qu’il n'y a pas eu de coupure dans la lignée, cela m'évitera un travail fastidieux et vous permettra d'économiser 100 € ;

  8. votre lieu de naissance avec la date et, si vous la connaissez, l’heure. De préférence celle de la déclaration de votre naissance sur une feuille de papier et non celle qui est inscrite sur le registre d’état civil ;

  9. certaines photos très précises ;

  10. il peut être important d’indiquer des dates où se sont produits des événements précis et importants pour vous ou pour votre famille ;

  11. les bijoux talismans en platine font partie d'une démarche particulière. Il est conféré la gratuité à mort pour ceux ayant besoin d'un nettoyage suivi d’un rechargement toutes les 130 lunes.

Il faut que vous gardiez à l'esprit que chaque chose, même les détails ont souvent de l’importance. Le choix de la chaîne jusqu'à sa longueur est logiquement important.

Pour limiter les tarifs, il peut parfois être possible de limiter le poids du métal précieux.

Les bijoux ésotériques peuvent avoir ou contenir des pierres précieuses, mais aucun bijou ne sera constitué qu'avec de la pierre, le risque d'être endommagé étant trop grand.

Il est nécessaire de régler une somme forfaitaire de 200€ pour l’étude du bijou ésotérique avec son devis. Après acceptation du devis, les 200€ seront déduits du montant final. 50 % vous seront demandés avant le commencement de la réalisation de l'œuvre.

Je suis un magnétiseur ayant la connaissance des sciences occultes avec les ondes de forme, les pentacles, de l'ésotérisme dans sa globalité et la compréhension des divers mondes avec leurs caractéristiques et leurs fonctionnements propres à chacun.

Je ne conçois que des pièces uniques très loin des stéréotypes : fers à cheval, croissants de lune, etc.

Tout l'art réside dans la puissance de la résonance chez la personne qui le porte et dans la mise en œuvre des différentes puissances, aides, créations, etc. Permettre à son porteur le plein potentiel et l'équilibre intérieur, sans que la culture, la religion, la famille, connaissances et quoi que ce soit d’autre ne puissent perturber, empêcher ou nuire.

Ces bijoux ne doivent jamais être auréolés de superstitions. Mais comprendre leurs dimensions énergétiques sur les énièmes dimensions. Ils ne sont pas entourés d'une énergie positive, mais sont l'énergie.