Eau magnétisée

Il m'arrive de prolonger une séance de magnétisme humain par l'eau magnétisée. Il y a également de plus en plus de personnes qui m'en font la demande, car, si le traitement par eau magnétisée était monnaie courante il y a encore 40 ans, cette pratique est tombée dans l'oubli au fil du temps. Il est primordial que vous soyez la seule personne à manipuler votre eau magnétisée.

Magnetiser son eau

Il est facile de magnétiser son eau. Je vous donne toutes les informations utiles dans la vidéo ci-jointe.

Je vous livre ici quelques conseils supplémentaires :

  1. ne vous servez sous aucun prétexte de récipients en plastique. La raison en est très simple : le plastique est très sensible à l'électricité statique. L’électrostatique est une électricité particulière qui est facile à produire. Il y a par exemple l'expérience très simple de frotter une règle en plastique sur un pull-over et de la passer ensuite au-dessus de petits bouts de papier. Nous observons parfois aussi des miettes qui viennent se coller sur une bouteille d'eau en plastique. Il est également facile de mettre en valeur les propriétés de l'électricité statique au moyen d'un petit appareil : l’électroscope ;

  2. quand vous magnétisez de l'eau pour vous ou un proche, il est plus judiciable d'en faire une petite quantité que vous consommez ou que vous faites consommer immédiatement plutôt qu'un volume important tel qu'un litre. N'oubliez pas que vous n'êtes pas magnétiseur. Vous ne possédez pas le magnétisme suffisant pour charger de grandes quantités d'eau durablement ;

  3. avant de commencer à magnétiser l’eau, Il faut supprimer toute pensée malsaine, grossière, haineuse, colérique, etc. Ensuite, effacer les pensées parasitaires et les rêveries pour se concentrer uniquement sur les bienfaits que cette eau apportera ;

  4. l'hygiène des mains avant de commencer est évidemment très importante ;

  5. encore une petite chose très importante ! Comme indiqué au début de la vidéo, si vous vous trouvez dans l'hémisphère nord, vous devez faire des cercles concentriques de la gauche vers la droite et inversement pour l'hémisphère sud, des spirales concentriques de la droite vers la gauche.

Eau magnétisée vrai ou faux 

il y a en réalité 2 questions dans cette question :

     1) première question : l'eau peut-elle être réellement magnétisée et apporter quelque chose de bénéfique ? Là encore parle-t-on de l'eau magnétisée par des aimants ou de l'eau magnétisée par magnétiseur ;

        a) certains pseudo magnétiseurs utilisent différents petits appareils qui ont eu leurs heures de gloire il y a une quarantaine d'années. Avec, entre autres, l'avènement des gros aimants vendus en magasin de bricolage ou chez les plombiers à mettre sur les arrivées d'eau pour supprimer le calcaire dans les logements, certains petits futés ont remis au goût du jour ces petits ustensiles qui auraient été légèrement améliorés. Bien entendu, cela n'a rien à voir avec l'eau magnétisée ;

        b) une eau est dite magnétisée lorsqu'elle a reçu le magnétisme transmis convenablement par un magnétiseur. Il reste à savoir si cette eau est un placebo ou non. Il est évident que pour moi il n'y a aucun doute, l'ayant expérimenté depuis plus de 50 ans à de très nombreuses reprises. Vu que cela fonctionne, même si c'était un placebo, cela serait extraordinaire. Comme dans tous les cas de préjugé, ne vous épuisez pas à essayer de convaincre qui que ce soit, car dans ce cas, cela n'a pas vraiment d'importance à la différence d'autres préjugés.

     2) Deuxième question : comment savoir s'il s'agit d'eau réellement magnétisée par magnétiseur ou si cette eau n'a pas été traitée ?

        a) Si votre palais vous permet de distinguer les différentes eaux et de savoir s'il s'agit d'eau en bouteille plastique ou verre par le goût, vous ne rencontrerez aucune difficulté à reconnaître une eau magnétisée d'une eau non magnétisée. Car le goût est modifié ;

        b) si l'on vous fournit l’eau dite magnétisée dans un récipient en plastique, c’est la preuve que l’eau n’est pas magnétisée comme c’est expliqué plus haut.

        c) si la bouteille en verre n'est pas isolée de soie puis d'aluminium coté mat à l’intérieur ;

        d) si la capacité à fournir de l'eau magnétisée est trop importante.

Eau magnétisée : bienfaits

L’un des gros avantages de l'eau magnétisée est que les bienfaits se font ressentir très rapidement. Comme signalé un peu plus haut, il est impératif que vous soyez la seule personne à manipuler l’eau magnétisée.

La qualité de l’eau a également une importance.  Eau filtrée chez soi : il faut s'intéresser, pour l’eau filtrée chez soi ou non, de près entre autres aux pesticides, mais également au sulfonate de perfluorooctane, au zinc et au cadmium cuivre qui font partie des 9 substances à rechercher au niveau des perturbateurs endocriniens.

Je vous donne ici quelques indications :

  1. Eau magnétisée arthrose dans le cadre de l'arthrose, l'eau magnétisée va apporter un soulagement, moins de raideur au réveil, mais il faut savoir qu'en règle générale c'est un traitement au long cours à renouveler plus ou moins fréquemment. Une aide en complément en phytothérapie peut être utile.

  2. Eau magnétisée et psoriasis pour le psoriasis qui est une maladie génétique (un gène du chromosome 17), les résultats sont très différents d'une personne à une autre. Dans des cas avec un psoriasis géant suintant, la guérison se produira en quelques mois, alors que, dans d'autres cas avec beaucoup moins de plaques, cela va traîner en longueur.

  3. Eau magnétisée et hypertension l'eau magnétisée va bien entendu aider dans de nombreux cas d'hypertension, mais il ne faut jamais oublier de faire les consultations nécessaires. Nous sommes là pour aider et non pas pour faire prendre des risques.

  4. Eau magnétisée et allergies sur les allergies surtout de type ORL, un changement se fait ressentir en moins de 15 jours. Au bout d'un mois, c'est très notable, et au bout de 2 mois le problème doit être résolu.

Eau magnétisée danger 

On peut croire ou non aux capacités de l'eau magnétisée. Peu importe que certaines personnes pensent qu'il s’agit d'un placebo. Au moins, il ne s'agit d'un nocebo pour personne. Il y a pourtant un seul cas de figure où il peut y avoir un danger. Cette situation se présente lorsque vous avez affaire à une personne malveillante, comme cela pourrait se produire d'un n'importe quelle situation, et qu’elle souille l'eau d'une façon consciente et/ou qu'elle se concentrent d'une façon malsaine lorsqu'elle traite l'eau. Au niveau de la pollution de l'eau, le danger est identique comme n'importe quel autre aliment ou boisson qu'une personne mal intentionnée vous préparera. Pour les mauvaises émanations, dans ce cas, vous n'avez pas grand-chose à craindre. Non seulement vous ne pourrez avoir que de légères sensations désagréables, mais, fort heureusement, et d'une façon inévitable, cela se retournera contre cette ou ces personnes malfaisantes.

Eau magnetisee 

Vous avez peut-être lu ou entendu déjà que l'eau magnétisée était désinfectée. Ce sont des fakes news. Une eau magnétisée saine peu certes aider votre organisme à se désinfecter en agissant sur votre métabolisme et en stimulant vos défenses immunitaires. Cependant, une eau parasitée ou avec des bactéries ne sera pas désinfecté par le magnétisme.

Magnetiser eau 

Maintenant, vous connaissez les avantages de l'eau magnétisée et surtout vous êtes capable d'essayer de magnétiser l'eau.

La dernière information, qui n'est pas des moindres, est qu'il faut vraiment y croire. En cas de souci, si vous n'avez pas le réflexe de consulter un magnétiseur, c'est que vous n'y croyez pas !