Pour devenir magnétiseur, il y a 7 catégories

L'altruisme est le maître mot pour devenir magnétiseur.

Mais, pour de nombreuses personnes, les motivations sont tout autres.

Magnétiseur : première catégorie

Bien que cela ne soit pas preuve d'efficacité, chez certains, cela fait partie de leur ADN. « Mon père magnétiseur m’a inculqué cette passion des autres, confie Sébastien, 42 ans. Depuis la retraite, je m'ennuyais et je trouvais ma vie inintéressante. J'ai alors décidé de pratiquer le magnétisme, sans savoir si j'avais un quelque don. »

Carole, 55 ans, est aide-soignante et pratique le magnétisme en souvenir de sa mère rebouteuse.

Il y a également ceux qui s'installent comme magnétiseur car l’inscription dans une tradition familiale est rassurante. Lorsque nous suivons une voie toute tracée, nous ne nous posons pas de questions sur la nature de nos aspirations.

Il y a aussi parfois la peur de décevoir nos parents, également pour garder leurs valeurs en nous.

Magnétiseur : deuxième catégorie

La majorité des personnes n'existent qu’à travers leur vie sociale. Faire croire qu'ils aident les autres comble ce besoin narcissique, cette psychologie fondamentale d’utilité et cette reconnaissance. Claire, 56 ans, le reconnait : « Mère au foyer, je doutais de moi-même et je me sentais complexée vis-à-vis de mon mari dentiste. Quand j'ai entendu parler du reiki, j'ai cru que cela allait me donner de l'importance, me permettre de raconter des choses … »

Sylvie, 68 ans, était directrice d’un lycée technique. La retraite lui faisant perdre pied, elle perd ses contacts, ses invitations et devient transparente. Dans la rue où elle a emménagé depuis quelques années, il y a un magnétiseur de réputation internationale. La pauvre, elle aurait mieux fait d’être fière d’elle et du travail qu’elle a exercé.

Magnétiseur : troisième catégorie

Aider les autres permet d'échapper à soi-même, cela calme momentanément la souffrance existentielle. Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de cette existence ? Pourquoi tous ces problèmes ? Il y a, bien sûr, la peur de mourir, mais surtout la crainte de vivre une vie monotone. Parfois, cela permet d'avoir l'impression de ne plus subir le monde qui nous entoure, mais au contraire d’avoir un peu prise sur celui-ci. Se sentir frustré et avoir envie de vivre une relation à un autre niveau. Ignés 26 ans, « Bien que j’aie un travail intéressant, une vie facile, il me manque l'essentiel »

Louis, 62 ans, ancien directeur, à la retraite avec la peur de mourir et son lot de questions, s’est mis à chercher une alternative à son existence.

Magnétiseur : quatrième catégorie

Il y a également ceux qui ont un sentiment de culpabilité et qui recherchent la réparation à travers divers comportements plus ou moins altruistes. En s'occupant des autres, ces personnes cherchent à alléger le poids d'un fardeau. Cela peut être : la responsabilité d'un comportement ayant porté préjudice à autrui ou le fait de s’approprier la faute d'un ancêtre (inceste, collaboration). Une personne peut chercher à venir en aide à d'autres, victimes de souffrances, pour se restaurer une image plus positive d'elle-même. Pierre, 52 ans, a essayé d'utiliser différentes méthodes énergétiques, car il se sentait coupable de n'avoir rien fait et surtout de ne pas avoir vu la maladie de son père.

Marion, 25 ans cherche, elle, à racheter une faute de son frère en pratiquant le magnétisme.

Magnétiseur : cinquième catégorie

L'Organisation mondiale de la santé, toujours très compétente en matière de statistiques, rapporte qu'une personne sur 2 subit un traumatisme au cours de sa vie : perte précoce d'un être cher, maladie grave, viol… Le cerveau disjoncte, il se coupe du réel pour survivre à une souffrance parfois insoutenable. Intenter un procès n'est pas toujours possible et crier ne suffit pas pour atténuer la violence d’un choc. Il est nécessaire de donner une signification, de l'inscrire dans une narration qui l'éloigne de l'horreur du réel et qui donne un certain sens. Ce qui est arrivé ne doit pas avoir eu lieu pour rien.

 

Laura, 32 ans, escrimeuse, a perdu son agilité après avoir été fauchée par un motard. Elle a besoin de se persuader que son accident a une utilité : « À cause d'un vingtenaire qui n'était pas encore apte à conduire, 3 vies ont été brisées, la mienne, mais aussi celle de 2 autres piétons » ne décolère pas la femme. En essayant de soigner les autres, elle donne du sens à cet événement. Ce second souffle est une bonne action pour elle.

Magnétiseur : sixième catégorie

Le secteur énergétique n'est pas toujours un monde de bisounours. Parfois, ce don à l'autre est utilisé comme instrument de domination. Des personnalités dominantes et/ou perverses cherchent à utiliser une des nombreuses méthodes énergétiques pour prendre le pouvoir, créant chez l'autre une dette. Sous prétexte de rendre service, elles mettent ces activités en danger. Cette emprise sur l'autre leur donne une forme de jouissance.

Le magnétiseur émet plusieurs couleurs, La couleur orange est observée avec grossissement.

Magnétiseur

43 ans

D’EXPÉRIENCE


Un savoir-faire unique

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?

À la différence du rebouteux qui remet en place les membres démis, le magnétiseur, quant à lui, possède un puissant fluide magnétique qu'il transmet aux personnes afin de rétablir l'harmonie du corps et de l'esprit. Nommé également guérisseur, le magnétiseur utilise une méthode naturelle en transmettant l'énergie magnétique aux autres afin de soigner différents maux. L'énergie magnétique est utilisée pour rétablir l'organisme qui a subi des désordres. Le magnétiseur est un praticien du magnétisme qui a pris conscience de son don et l'a appréhendé avec l'expérience pour s'en servir de façon optimale. Le magnétiseur possède la capacité de concentrer le fluide magnétique dans ses mains qui chauffent et se sert de ses aptitudes pour transmettre l'énergie aux personnes afin de les apaiser et les guérir.

 

Ludovic Carbone, magnétiseur en Charente-Maritime

Ludovic Carbone est magnétiseur-guérisseur depuis plus de 43 ans. Situé en Charente-Maritime, plus exactement à Royan, Ludovic Carbone vous reçoit dans son cabinet sur rendez-vous et peut également vous soigner à distance.

 

Pourquoi faire appel à Ludovic Carbone ?

Ludovic Carbone est un puissant magnétiseur de renommée nationale et internationale. Il utilise son magnétisme pour rééquilibrer votre corps et vous aide à relâcher votre stress. Ludovic Carbone vous met à l’aise et vous aide à lâcher prise pour établir un climat de confiance. Une fois que ce cadre sécurisant et apaisant est établi, vous pouvez mieux recevoir l'énergie que vous envoie Ludovic Carbone. Au bout d'une ou plusieurs séances, vous vous sentez mieux. Vous êtes allégé, respirez mieux, et vos douleurs finissent par disparaître.

 

Le déroulement d'une séance

Vous êtes allongé. Ludovic Carbone vous examine sur le plan énergétique, organique, psychique ainsi que fonctionnel et relationnel. Le magnétiseur est à votre écoute et vous interroge sur votre ressenti actuel et les problèmes que vous rencontrez dans votre vie. Ludovic Carbone vous fait part de toute son empathie et de sa bienveillance. Ensuite, il place ses mains au niveau des zones où l'énergie est bloquée pour la faire circuler à nouveau correctement. En tant que magnétiseur-radiesthésiste, Ludovic Carbone peut scanner votre organisme avec un pendule et localiser ainsi la source du mal pour mieux la traiter. 

 

Que peut soigner Ludovic Carbone ?

Le magnétiseur vous apaise en dénouant les nœuds du corps et de l'esprit qui entravent votre bien-être. Ludovic Carbone libère son magnétisme et vous le transmet pour qu'il circule bien dans tout votre organisme. Toutes sortes de maux peuvent être soignés :

-  les douleurs articulaires (arthrose, tendinites...) ;

- les problèmes intestinaux (colopathie fonctionnelle, syndrome de l'intestin irritable, maladie de Crohn, diverticules...) ;

-  les problèmes de peau (verrue plantaire, eczéma, psoriasis, zona, acné légère ou sévère, dermatite, herpès...) ;

- les troubles du sommeil ;

- les maux de dos (lombalgie, hernie discale, épine calcanéenne, sciatique...) ;

- les migraines ;

- le stress, les dépressions nerveuses ;

- la fatigue ;

- les douleurs chroniques ;

- les problèmes de fertilité (grossesse, soucis pour tomber enceinte...) ;

- les maux de dents ;

- la perte de poids ;

- les problèmes uro-génitaux ;

- les malaises vagaux.

 

Magnétiseur et phobies

Ludovic Carbone vous prodigue ses soins par le magnétisme pour vous aider à lutter contre vos peurs et vos angoisses. Le magnétiseur traite vos troubles émotionnels en vous aidant à relâcher les tensions et vous libère des phobies, du surmenage, des migraines ophtalmiques... Le don magnétique se révèle être particulièrement efficace pour faire face au burn-out. Ludovic Carbone vous accompagne grâce à son fluide magnétique pour arrêter de fumer dans les meilleures conditions.

 

À qui s'adresse le magnétisme ?

Le magnétisme peut aider les adultes, les enfants, les bébés et même les animaux comme les chevaux. Le magnétisme ne se substitue pas à la médecine, mais vient la compléter. Il soigne les maux qui persistent lorsque la médecine traditionnelle a établi un diagnostic sans parvenir à résoudre le problème.

 

Ludovic CARBONE, coupeur de feu

Ludovic Carbone peut soulager et soigner les douleurs et symptômes liés à des brûlures. Le magnétiseur apporte son aide à de nombreux organismes en tant que coupeur de feu ou barreur de feu. Le magnétisme est en effet utile pour aider les grands brûlés et les personnes qui suivent un traitement par chimiothérapie afin d'en diminuer les effets. Le magnétisme n'est nullement nocif pour le corps et l'esprit et se révèle totalement indolore.

 

Tarifs appliqués par Ludovic Carbone

Le tarif du magnétiseur varie suivant les prestations proposées.

Pour une réharmonisation complète, le tarif du magnétiseur-guérisseur est de 75€.

Magnétiseur pour l'arrêt du tabac : 30€.

Prix d'une consultation chez le magnétiseur pour les maux qui nécessitent une visite : 50€ (entorse, etc.).

Tarif du guérisseur pour les maux qui nécessitent 2 à 3 rendez-vous : 40€ (sciatique, hernie discale, etc.).

Prix d'une séance chez le magnétiseur pour les cas simples ou les problèmes nécessitant plusieurs séances : 30€ (verrue, etc.).

Les magnétiseurs font des soins énergétiques par imposition des mains. L’énergie vitale du thérapeute soulage par harmonisation conventionnelle de la circulation énergétique. Ma pratique de magnetiseur est capable de rééquilibrer le corps en agissant sur les centres énergétiques.

Dans les pratiques énergétiques ont trouvent ceux qui ne peuvent être magnétiseur. Ce dernier, lorsqu’il ne possède pas assez d’énergie universelle pour faire un soin énergétique organise des initiations reiki, puis des stages de reiki. Ces cours de reiki cherchent à canaliser les énergies avec des symboles reiki pour devenir un praticien reiki. La formation reiki utilise l’énergie reiki, qui est le magnétisme curatif. L’initiation reiki se tourne parfois vers le reiki kundalini qui provoque des blocages énergétiques négatives par manque de connaissance de Kundalini et du chakra. Le désir du praticien reiki est d’obtenir le titre ronflant de maître reiki. Lorsque par chance se produit des bienfaits du reiki, avec utilisation des fleurs de bach ou non, cela est le fruit d’un apaisement du mal-être par auto-traitement avec l’auto-guérison.

Les magnetiseurs énergéticiens des thérapies énergétiques retirent les blocages énergétiques par différentes techniques pour magnétiser le corps humain. La thérapie énergétique doit canaliser à chaque séance la force vitale. La médecine traditionnelle chinoise fait partie des médecines douces qui doit suivre les préceptes des magnétiseurs guérisseurs pour canaliser leur énergie dans le but de reconnecter le chemin de vie chamanique. Prendre rendez-vous chez un guérisseur magnétiseur pour un équilibrage énergétique et émotionnelle avec la vision d’une guérison vitale sans contre-indications ou d’effets secondaires sur le système immunitaire ou les articulations. La guérisseuse peut pratiquer des massages énergétiques pour harmoniser l’énergie dans la paix intérieure et consciente.

L’énergéticien ou thérapeute énergéticien pratique parfois la réflexologie plantaire ou faciale pour équilibrer les énergies des différents corps à la différence du magnétiseur qui effectue un travail énergétique qui permet de rééquilibrer les différents corps. Le guérisseur spirituel doit ressentir l énergie du plan physique pour équilibrer le blocage énergétique responsable de dysfonctionnement au niveau physique quantique. Les passes en soin holistique d’harmonisation énergétique en thérapie holistique japonaise d’acupuncture aident le système énergétique comme pour le shiatsu ou la médecine conventionnelle et traditionnelle chinoise.

L’équilibre énergétique d’un magnétiseur permet la relaxation des blocages psychiques avec des séances individuelles pour harmoniser la vitalité dès la première séance de l’état émotionnel dans une globalité quantique du receveur avec un éveil spirituelle. Le taux vibratoire des méridiens donne des vibrations émotionnelles magnétiques qui offre le rééquilibrage énergétique dans les soins individuels des corps subtils.

Les techniques énergétiques du magnetiseur donne sa visualisation de purification de rééquilibrage et permet de canaliser cette énergie éthérique avec une sorte de médiumnité donnant le pouvoir bénéfique.