Un magnétiseur émet quand il veut et seulement quand il le veut

Les mains du magnétiseur tiennent une boule de reiki qui renferme un cœur rouge avec un fond vert.

Magnétiseur et transfert de fluide

 

La chaleur animale et magnétiseur

Les magnétiseurs, depuis l’origine, agissent sur la faible potentialité magnétique des individus et des organes malades ou affaiblis avec un apport énergétique magnétique sous forme de radiation, le plus souvent par imposition des mains.

 

Ce transfert de fluide, en réalité de vibration, se ressent le plus fréquemment par la sensation de chaleur. Cette chaleur est douce, mais peut devenir insupportable. Cette sensation est parfois confondue avec la chaleur animale.

 

Un magnétiseur émet ce ressenti quand il veut et seulement quand il le veut ; cela n’a rien à voir avec la chaleur comme on l’entend ; il n’y a aucune confusion possible avec une personne sanguine. Le magnétiseur peut manger une glace sans la faire fondre ! 

Sur un fond bleu, les mains du magnétiseur rayonnent et émettent une lumière

Le magnétiseur et le juste milieu

 
The magnetiser's hand holds the terrestrial globe from which white light springs, all on a blue background.

La ligne du magnétiseur

Depuis longtemps, ils assainissent nos vies dans tous les domaines. Des personnes se rebiffent et se perdent, ils sont dans l’excès. Tous les domaines sont concernés, la médecine n’échappe pas à cette triste règle.

La voie du milieu est la seule qui est juste. Elle paraît âpre, impossible à conserver, et pourtant si simple en réalité. Il faut avoir l’esprit calme et joyeux. Il est primordial de sourire aux événements, situations, paroles et actes qui ont l’importance que nous leur donnons ; ils s’évaporent, car n’ayant pas de réelle existence.

Nous devons effacer toute pensée néfaste dès sa conception, qui apparaît pour la réalisation d’un acte, dont nous connaissons sa nature malsaine.

 

 

Dans cette période de Next New Âge, il y a toujours davantage de nouvelles techniques dites d'énergie positive. Ce marché parle de puissance vibratoire de clairvoyance dans le but d'induire une transformation des croyances. Le magnétisme qu'utilise le magnétiseur se fait en cabinet énergétique, les fausses thérapies énergétiques se retrouvent dans d’anciens beaux hôtels à bout de souffle, dans les livres à compte d'auteur, plus rarement dans des éditions qui cherchent désespérément à se diversifier. Ces différentes démarches puisent dans les médecines ancestrales. Elles utilisent en premier lieu le magnétiseur avec son magnétisme, puis elles se servent de l'énergie universelle du magnétiseur d’où émergent des substituts tels le qi gong ou plus récemment le reiki. Elles exploitent également en mettant à leur sauce les dernières avancées de la science qui peuvent servir à booster le phénomène en étant dévoyées.

La biorésonance ou le corps quantique exploite l'idée que l'organisme serait parcouru de flux vibratoires et informationnels. Cela ne vous rappelle-t-il rien ? Lorsqu'on rééquilibre les fréquences, ce qui est le rôle du magnétiseur, cela permettrait de travailler sur votre santé, mais également sur la conduite de votre vie et d'une façon générale sur tous les enjeux décisifs. Oui, vous avez trouvé, nous parlons bien du magnétisme. Les personnes qui adoptent l’idée de la biorésonance pensent que la physique quantique s'applique au monde de l’infiniment petit, mais elle s'applique également à l’infiniment grand et pas que. D'une façon générale, il y a une grande confusion avec le terme « chakra », c’est-à-dire comment les utiliser quel est leur intérêt.

N'ayant pas les capacités des magnétiseurs, des personnes se disent « énergéticien ». Comme les magnétiseurs, ces énergéticiens font un bilan puis un rééquilibrage. La façon dont ils pratiquent leur bilan dépend des formations payantes qu'ils ont reçues. Ils peuvent chercher des méridiens à rééquilibrer ou se concentrer sur les chakras.

Le kinésithérapeute, singeant le magnétiseur, voudrait écouter le corps avec ses mains pour découvrir les zones qui sont en excès ou en manque d'énergie. Il pense, avec ignorance, que le rééquilibrage pourra se faire avec l'aide de plantes ou de cristaux à la différence du magnétisme.

Des personnes très malignes vendent déjà des machines qui prétendent, sans contact physique, pouvoir communiquer des informations vibratoires des corps presque aussi bien que le magnétiseur. Ces personnes veulent faire croire qu'un rééquilibrage énergétique est désormais possible grâce à des ordinateurs et autres processeurs numériques. En réfléchissant 2 secondes il vous sera très aisé de comprendre qu'« énergétiquement parlant », il y a un gros souci.

Le magnétiseur et Next New Âge

 

La RTT (rapide transformational thérapy) est encore une nouvelle thérapie, sans relation avec les magnétiseurs.

C'est une psychologue pour enfants reconvertie en hypnothérapeute qui a inventé cette méthode commerciale. Ce procédé combine l’hypnose, le renforcement positif, la trance hypnotique et la régression.

Les praticiens de cette thérapie pensent avoir la capacité de créer de nouvelles connexions neuronales pour instaurer de nouveaux comportements.

La principale différence avec l’hypnose et que le patient s’engage à écouter pendant 21 jours consécutifs l'enregistrement de la séance, d'une durée moyenne de 2h, qui lui a été remise.

Pourquoi autant de nouvelles techniques font-elles sans cesse leur apparition ? la raison est relativement simple. Lorsqu'on n'est pas capable d'aider les autres, il est en revanche très aisé d'inventer une nouvelle technique avec un mix de ce qui existe déjà. Cela permettant de vendre des cours d’autant plus chers que l'on peut faire miroiter des prix de consultation mirobolants. Par exemple, dans le cadre de la RTT on parle de consultation à 200 voire 250€. Il n'est pas interdit de payer le magnétiseur d'une façon identique !

Un thérapeute en énergie vitale est un magnétiseur qui peut guérir les blocages énergétiques par harmonisation vitale du corps-physique et du mental. Les soins énergétiques des magnétiseurs retirent le mal-être en débarrassant les blocages émotionnels. Car, les magnétiseuses, sans traitement médicale, donnent la guérison avec le soin énergétique des corps subtils. L’auto-guérison induit par la magnétiseuse avec la relaxation holistique émotionnelle qui traite les vibrations psychiques du corps humain. Apaiser les mémoires émotionnelles est le but du magnétiseur au moyen des techniques énergétiques de la thérapie holistique. Le déroulement d’une séance d’harmonisation énergétique, après avoir pris rendez-vous au moyen de mon site magnétiseur, se décompose en l’étude des centres énergétiques et des traumatismes négatives, cela permet la thérapie énergétique dans sa globalité. Le magnétisme curatif permet au magnétiseur l’équilibrage énergétique du taux vibratoire des mémoires cellulaires.

Dès la première séance, la relation d’aide d’un magnétiseur pour harmoniser le corps énergétique se perçoit par le lâcher-prise des blocages énergétiques. La force vitale du magnetiseur aide la circulation énergétique et permet d’harmoniser les énergies subtiles pour magnétiser avec l’énergie curative. Nos pensées dans l’approche énergétique sont électromagnétiques, ils permettent aux magnétiseurs la purification consciente à chaque séance du champ énergétique par le pouvoir bénéfique de l’alignement des circuits énergétiques. Le pouvoir dans les mains est utilisé par le magnétiseur dans l’imaginaire populaire, en réalité, les énergies vitales des soins quantiques permettent d’harmoniser la structure énergétique où se trouve la circulation des énergies. Joie de vivre et magnétiseur vont de pair, cela se traduit par une paix intérieure pour canaliser les énergies magnétiques par différentes techniques au cours des séances individuelles de guérison énergétique.

Un guérisseur magnétiseur est un thérapeute énergéticien dont le chemin de vie permet de reconnecter les mémoires karmiques avec un niveau du ressenti pour éveiller la guérison spirituelle. Lors de développement personnel avec les guérisseurs magnétiseurs, il faut sentir l’énergie rééquilibrer le corps dissoudre les blessures de l’âme. Le guérisseur magnétiseur a des pratiques énergétiques pour faire circuler l’énergie lors de déséquilibre énergétique. Le receveur de l’action de nettoyage énergétique fait par un guérisseur magnétiseur est obligé de ressentir l’énergie subtil qui est la source de l’équilibre énergétique. Le pouvoir guérisseur du guérisseur magnétiseur permet de rééquilibrer l’énergie bienfaisante pour lever le blocage énergétique et donne la sérénité.

Faire circuler l’énergie est le but du magnétiseur guérisseur pour la reconnexion et l’équilibrage thérapeutiques. Pendant que le magnétiseur guérisseur doit équilibrer les énergies, le ressenti de chacun est nuancé par ses douleurs physiques, son système immunitaire et sa propre énergie corporelle. Le système énergétique des magnétiseurs guérisseurs donne vitalité au système immunitaire et éveil de l’intuition. Le magnétiseur guérisseur est capable de canaliser le système énergétique et d’équilibrer les différents corps. Il y a des séminaires d’initiations en mieux-être par massage énergétique sur une table de massage par les magnétiseurs guérisseurs de médecine holistique qui n’arrivent pas à canaliser leur énergie éthérique et au soulagement émotionnel. En psycho, le travail énergétique pour canaliser cette énergie est l’œuvre d’un magnétiseur guérisseur pour harmoniser l’énergie.