A magnetizer emits when he wants and only when he wants

The hands of the magnetizer hold a reiki ball which contains a red heart with a green background.
 

Animal heat and magnetizer

The magnetizers, since the origin, act on the weak magnetic potentiality of the individuals and the diseased or weakened organs with a magnetic energy contribution in the form of radiation, most often by laying on of hands.

 

This transfer of fluid, in reality of vibration, is felt most frequently by the sensation of heat. This heat is mild, but can become unbearable. This sensation is sometimes confused with animal heat.

 

A magnetizer emits this feeling when he wants and only when he wants it; it has nothing to do with heat as we understand it; there is no possible confusion with a blood person. The magnetizer can eat ice cream without melting it

Sur un fond bleu, les mains du magnétiseur rayonnent et émettent une lumière

Le magnétiseur et le juste milieu

 
The magnetiser's hand holds the terrestrial globe from which white light springs, all on a blue background.

The magnetizer line

For a long time, they have made our lives healthier in all areas. People rebel and get lost, they are in excess. All areas are concerned, medicine is no exception to this sad rule.

The middle way is the only one that is right. It seems harsh, impossible to keep, and yet so simple in reality. You have to have a calm and happy mind. It is essential to smile at the events, situations, words and actions that have the importance that we give them; they evaporate because they have no real existence.

We must erase any harmful thought from its conception, which appears for the performance of an act, of which we know its unhealthy nature.

 

 

In this period of Next New Age, there are always more new techniques known as positive energy. This market talks about the vibratory power of clairvoyance in order to induce a transformation of beliefs. The magnetism that the magnetizer uses is done in an energy office, false energy therapies are found in old beautiful hotels that are out of breath, in self-published books, more rarely in editions that desperately seek to diversify. . These different approaches draw on ancestral medicines. They first use the magnetizer with its magnetism, then they use the universal energy of the magnetizer from which substitutes such as qigong or more recently reiki emerge. They also make use of the latest advances in science which can be used to boost the phenomenon by being misguided.

Bioresonance or the quantum body exploits the idea that the organism is traversed by vibratory and informational flows. Doesn't that remind you of anything? When you rebalance the frequencies, which is the role of the magnetizer, this would allow you to work on your health, but also on the conduct of your life and in general on all the decisive issues. Yes, you found it, we are talking about magnetism. People who exploit the idea of ​​bioresonance think that quantum physics applies to the world of the infinitely small, but it also applies to the infinitely large and not just. In general, there is a lot of confusion with the term 'chakras', that is, how to use them and what is their interest.

Not having the capacities of magnetizers, people call themselves 'energy specialists'. Like the magnetizers, these energy companies take stock and then rebalance. The way they practice their assessment depends on the paid training they have received. They can look for meridians to rebalance or focus on the chakras.

The physiotherapist, mimicking the magnetizer, would like to listen to the body with his hands to discover the areas that are in excess or in lack of energy. He thinks, ignorantly, that the rebalancing can be done with the help of plants or crystals unlike magnetism.

Very clever people are already selling machines that claim, without physical contact, to be able to communicate vibrational information from bodies almost as well as the magnetizer. These people want to believe that energy rebalancing is now possible through computers and other digital processors. By thinking for 2 seconds it will be very easy for you to understand that "energetically speaking", there is a big concern.

The magnetizer et Next New Âge

 

RTT (Rapid Transformation Therapy) is yet another new therapy. unrelated to magnetizers.

It was a child psychologist who converted to a hypnotherapist who invented this commercial method. This process combines hypnosis, positive reinforcement, hypnotic trance and regression.

Practitioners of this therapy believe they have the ability to create new neural connections to initiate new behaviors.

The main difference with hypnosis is that the patient agrees to listen for 21 consecutive days to the recording of the session, with an average duration of 2 hours, which has been given to him.

Why are so many new techniques constantly appearing? The reason is relatively simple. When you are not able to help others, it is on the other hand very easy to invent a new technique with a mix of what already exists. This makes it possible to sell courses that are so much more expensive that one can dangle amazing consultation prices. For example, within the framework of the RTT we speak of consultation at 200 or even 250 €. It is not forbidden to pay the magnetizer the same amount!

A vital energy therapist is a magnetizer who can heal energy blockages by vital harmonization of the body-physical and the mind. The energetic healing of the magnetizers remove the discomfort by clearing the emotional blockages. Because, the magnetizers, without medical treatment, give the cure with the energetic care of the subtle bodies. Magnetizer induced self-healing with emotional holistic relaxation which processes the psychic vibrations of the human body. Calming emotional memories is the goal of the magnetizer by means of the energetic techniques of holistic therapy. The course of an energetic harmonization session, after having made an appointment by means of my magnetizer site, breaks down into the study of energy centers and negative trauma, this allows energy therapy in its entirety. The healing magnetism allows the magnetizer to energetically balance the vibratory rate of cellular memories.

From the first session, the helping relationship of a magnetizer to harmonize the energy body is perceived by letting go of energy blockages. The vital force of the magnetizer helps the energy circulation and allows to harmonize the subtle energies to magnetize with the healing energy. Our thoughts in the energetic approach are electromagnetic, they allow the magnetizers the conscious purification at each session of the energetic field by the beneficial power of the alignment of the energetic circuits. The power in the hands is used by the magnetizer in the popular imagination, in reality, the vital energies of quantum care allow to harmonize the energetic structure where the circulation of energies is located. Joy of life and magnetizer go hand in hand, this results in an inner peace to channel magnetic energies through different techniques during individual energy healing sessions.

A magnetizer healer is an energetic therapist whose life path reconnects karmic memories with a level of feeling to awaken spiritual healing. During personal development with magnetist healers, one must feel the energy rebalancing the body and dissolving the wounds of the soul. The magnetizing healer has energy practices to circulate energy during energy imbalance. The recipient of the energetic cleansing action performed by a magnetizing healer is compelled to feel the subtle energy which is the source of energetic balance. The healing power of the magnetizing healer makes it possible to rebalance the beneficial energy to lift the energy blockage and gives serenity.

Circulating energy is the goal of the healing magnetizer for therapeutic reconnection and balancing. While the healing magnetizer must balance the energies, everyone's feelings are nuanced by their physical pain, their immune system and their own bodily energy. The energy system of the healing magnetizers gives vitality to the immune system and awakens the intuition. The healing magnetizer is able to channel the energy system and balance the different bodies. There are wellness initiation seminars with energy massage on a massage table by the magnetists healers of holistic medicine who fail to channel their etheric energy and to emotional relief. In psycho, the energy work to channel this energy is the work of a healing magnetizer to harmonize the energy.

Un magnétiseur émet quand il veut et seulement quand il le veut

Les mains du magnétiseur tiennent une boule de reiki qui renferme un cœur rouge avec un fond vert.

Magnétiseur et transfert de fluide

 

La chaleur animale et magnétiseur

Les magnétiseurs, depuis l’origine, agissent sur la faible potentialité magnétique des individus et des organes malades ou affaiblis avec un apport énergétique magnétique sous forme de radiation, le plus souvent par imposition des mains.

 

Ce transfert de fluide, en réalité de vibration, se ressent le plus fréquemment par la sensation de chaleur. Cette chaleur est douce, mais peut devenir insupportable. Cette sensation est parfois confondue avec la chaleur animale.

 

Un magnétiseur émet ce ressenti quand il veut et seulement quand il le veut ; cela n’a rien à voir avec la chaleur comme on l’entend ; il n’y a aucune confusion possible avec une personne sanguine. Le magnétiseur peut manger une glace sans la faire fondre ! 

Sur un fond bleu, les mains du magnétiseur rayonnent et émettent une lumière

Le magnétiseur et le juste milieu

 
The magnetiser's hand holds the terrestrial globe from which white light springs, all on a blue background.

La ligne du magnétiseur

Depuis longtemps, ils assainissent nos vies dans tous les domaines. Des personnes se rebiffent et se perdent, ils sont dans l’excès. Tous les domaines sont concernés, la médecine n’échappe pas à cette triste règle.

La voie du milieu est la seule qui est juste. Elle paraît âpre, impossible à conserver, et pourtant si simple en réalité. Il faut avoir l’esprit calme et joyeux. Il est primordial de sourire aux événements, situations, paroles et actes qui ont l’importance que nous leur donnons ; ils s’évaporent, car n’ayant pas de réelle existence.

Nous devons effacer toute pensée néfaste dès sa conception, qui apparaît pour la réalisation d’un acte, dont nous connaissons sa nature malsaine.

 

 

Dans cette période de Next New Âge, il y a toujours davantage de nouvelles techniques dites d'énergie positive. Ce marché parle de puissance vibratoire de clairvoyance dans le but d'induire une transformation des croyances. Le magnétisme qu'utilise le magnétiseur se fait en cabinet énergétique, les fausses thérapies énergétiques se retrouvent dans d’anciens beaux hôtels à bout de souffle, dans les livres à compte d'auteur, plus rarement dans des éditions qui cherchent désespérément à se diversifier. Ces différentes démarches puisent dans les médecines ancestrales. Elles utilisent en premier lieu le magnétiseur avec son magnétisme, puis elles se servent de l'énergie universelle du magnétiseur d’où émergent des substituts tels le qi gong ou plus récemment le reiki. Elles exploitent également en mettant à leur sauce les dernières avancées de la science qui peuvent servir à booster le phénomène en étant dévoyées.

La biorésonance ou le corps quantique exploite l'idée que l'organisme serait parcouru de flux vibratoires et informationnels. Cela ne vous rappelle-t-il rien ? Lorsqu'on rééquilibre les fréquences, ce qui est le rôle du magnétiseur, cela permettrait de travailler sur votre santé, mais également sur la conduite de votre vie et d'une façon générale sur tous les enjeux décisifs. Oui, vous avez trouvé, nous parlons bien du magnétisme. Les personnes qui adoptent l’idée de la biorésonance pensent que la physique quantique s'applique au monde de l’infiniment petit, mais elle s'applique également à l’infiniment grand et pas que. D'une façon générale, il y a une grande confusion avec le terme « chakra », c’est-à-dire comment les utiliser quel est leur intérêt.

N'ayant pas les capacités des magnétiseurs, des personnes se disent « énergéticien ». Comme les magnétiseurs, ces énergéticiens font un bilan puis un rééquilibrage. La façon dont ils pratiquent leur bilan dépend des formations payantes qu'ils ont reçues. Ils peuvent chercher des méridiens à rééquilibrer ou se concentrer sur les chakras.

Le kinésithérapeute, singeant le magnétiseur, voudrait écouter le corps avec ses mains pour découvrir les zones qui sont en excès ou en manque d'énergie. Il pense, avec ignorance, que le rééquilibrage pourra se faire avec l'aide de plantes ou de cristaux à la différence du magnétisme.

Des personnes très malignes vendent déjà des machines qui prétendent, sans contact physique, pouvoir communiquer des informations vibratoires des corps presque aussi bien que le magnétiseur. Ces personnes veulent faire croire qu'un rééquilibrage énergétique est désormais possible grâce à des ordinateurs et autres processeurs numériques. En réfléchissant 2 secondes il vous sera très aisé de comprendre qu'« énergétiquement parlant », il y a un gros souci.

Le magnétiseur et Next New Âge

 

La RTT (rapide transformational thérapy) est encore une nouvelle thérapie, sans relation avec les magnétiseurs.

C'est une psychologue pour enfants reconvertie en hypnothérapeute qui a inventé cette méthode commerciale. Ce procédé combine l’hypnose, le renforcement positif, la trance hypnotique et la régression.

Les praticiens de cette thérapie pensent avoir la capacité de créer de nouvelles connexions neuronales pour instaurer de nouveaux comportements.

La principale différence avec l’hypnose et que le patient s’engage à écouter pendant 21 jours consécutifs l'enregistrement de la séance, d'une durée moyenne de 2h, qui lui a été remise.

Pourquoi autant de nouvelles techniques font-elles sans cesse leur apparition ? la raison est relativement simple. Lorsqu'on n'est pas capable d'aider les autres, il est en revanche très aisé d'inventer une nouvelle technique avec un mix de ce qui existe déjà. Cela permettant de vendre des cours d’autant plus chers que l'on peut faire miroiter des prix de consultation mirobolants. Par exemple, dans le cadre de la RTT on parle de consultation à 200 voire 250€. Il n'est pas interdit de payer le magnétiseur d'une façon identique !

Un thérapeute en énergie vitale est un magnétiseur qui peut guérir les blocages énergétiques par harmonisation vitale du corps-physique et du mental. Les soins énergétiques des magnétiseurs retirent le mal-être en débarrassant les blocages émotionnels. Car, les magnétiseuses, sans traitement médicale, donnent la guérison avec le soin énergétique des corps subtils. L’auto-guérison induit par la magnétiseuse avec la relaxation holistique émotionnelle qui traite les vibrations psychiques du corps humain. Apaiser les mémoires émotionnelles est le but du magnétiseur au moyen des techniques énergétiques de la thérapie holistique. Le déroulement d’une séance d’harmonisation énergétique, après avoir pris rendez-vous au moyen de mon site magnétiseur, se décompose en l’étude des centres énergétiques et des traumatismes négatives, cela permet la thérapie énergétique dans sa globalité. Le magnétisme curatif permet au magnétiseur l’équilibrage énergétique du taux vibratoire des mémoires cellulaires.

Dès la première séance, la relation d’aide d’un magnétiseur pour harmoniser le corps énergétique se perçoit par le lâcher-prise des blocages énergétiques. La force vitale du magnetiseur aide la circulation énergétique et permet d’harmoniser les énergies subtiles pour magnétiser avec l’énergie curative. Nos pensées dans l’approche énergétique sont électromagnétiques, ils permettent aux magnétiseurs la purification consciente à chaque séance du champ énergétique par le pouvoir bénéfique de l’alignement des circuits énergétiques. Le pouvoir dans les mains est utilisé par le magnétiseur dans l’imaginaire populaire, en réalité, les énergies vitales des soins quantiques permettent d’harmoniser la structure énergétique où se trouve la circulation des énergies. Joie de vivre et magnétiseur vont de pair, cela se traduit par une paix intérieure pour canaliser les énergies magnétiques par différentes techniques au cours des séances individuelles de guérison énergétique.

Un guérisseur magnétiseur est un thérapeute énergéticien dont le chemin de vie permet de reconnecter les mémoires karmiques avec un niveau du ressenti pour éveiller la guérison spirituelle. Lors de développement personnel avec les guérisseurs magnétiseurs, il faut sentir l’énergie rééquilibrer le corps dissoudre les blessures de l’âme. Le guérisseur magnétiseur a des pratiques énergétiques pour faire circuler l’énergie lors de déséquilibre énergétique. Le receveur de l’action de nettoyage énergétique fait par un guérisseur magnétiseur est obligé de ressentir l’énergie subtil qui est la source de l’équilibre énergétique. Le pouvoir guérisseur du guérisseur magnétiseur permet de rééquilibrer l’énergie bienfaisante pour lever le blocage énergétique et donne la sérénité.

Faire circuler l’énergie est le but du magnétiseur guérisseur pour la reconnexion et l’équilibrage thérapeutiques. Pendant que le magnétiseur guérisseur doit équilibrer les énergies, le ressenti de chacun est nuancé par ses douleurs physiques, son système immunitaire et sa propre énergie corporelle. Le système énergétique des magnétiseurs guérisseurs donne vitalité au système immunitaire et éveil de l’intuition. Le magnétiseur guérisseur est capable de canaliser le système énergétique et d’équilibrer les différents corps. Il y a des séminaires d’initiations en mieux-être par massage énergétique sur une table de massage par les magnétiseurs guérisseurs de médecine holistique qui n’arrivent pas à canaliser leur énergie éthérique et au soulagement émotionnel. En psycho, le travail énergétique pour canaliser cette énergie est l’œuvre d’un magnétiseur guérisseur pour harmoniser l’énergie.