Humour magnetiseur.jpg

The Magnetizer and his humor

A magnetizer text of explanation on hemorrhoids.

 

Sometimes you wonder who is a conspirator. In the screenshot that you can see here, we can see very clearly that the post on hemorrhoids was refused on October 24, 2021 for motive: 'COVID-19 info'. After shaking the coconut palm, I ended up having the answer to this rejection: the coronavirus lives mainly in the intestines and is also found in the sinuses. The French state has given the obligation to refuse anything that can speak directly or indirectly of COVID-19 and COVID-19 vaccines. After studying the file, they said "that there was no connection with COVID-19, that it was only and very precisely hemorrhoids, but that they did not prefer to take the risk". What amused me the most was that it didn't bother the people. "Not being more royalist than the king", I understood that it was more interesting for me, from now on, to speak about my profession of magnetizer and especially of my spectacular results both in my office and from a distance. This is because remote magnetism works very well.

 

In the fall of 2021, Russia sent a missile more than 300 km from the earth to destroy one of its own satellites. It almost went unnoticed, journalists just raised the issue of potentially dangerous debris for the international space “shuttle”. No one raised the real subject of this act. To help you understand, I will give you 2 pieces of information:

 

1) In 1972, the United States decided to build a spacecraft which would be partly reusable, but, a significant detail, there would be a cargo bay with a telescopic arm allowing the installation and removal of satellites. The date of the first flight was April 12-14, 1980, and the date of the first mission in November 1982. The Russians quickly understood the real goal which was to recover their satellites so that the United States obtained supremacy in the space. Also, just before the takeoff of the American shuttle, the Russians move one of their satellites against an American satellite and start the self-destruction by destroying their satellite. Russia destroys the American satellite. The message is clear: if it can sacrifice one of its satellites just for a show of force, it will not hesitate to sacrifice another satellite to destroy the shuttle.

The magnetizer in the Space Shuttle rotating around the earth
Missile fire in the middle of the ocean under the control of a magnetizer

2) You should also know that France is spending € 4.5 billion to arm its satellites and that Russia is spending € 5 billion for the same purpose.

The magnetizer asks you this question: if Russia already had a system of self-destruction of its satellites from the beginning of the 1980s and, since then, it continues to spend 5 billion euros per year for the same purpose, why to have fired this missile?

Since spring 2021, Russia has been carrying out sea trials with one of these new toys. The first submarine (the first in theory - anyway, a fleet is planned) is very slightly larger than the previous ones which already had an indoor swimming pool on board. However, its difference lies in its ability to contain the new torpedoes.

The magnetizer loves to play naval battle, the Russians love it.

I almost forgot a little piece of information, a detail about the size of these torpedoes: 2 M in diameter and 25 M long. You will easily understand that to transport this kind of toy, you need submarines of a certain size.

The action of these suppositories takes place in 2 stages:

1) explosion of the earth's crust to trigger a tsunami;

2) then, fallout in large quantities of fine radioactive particles.

Last crisp detail, these torpedoes have the particularity of moving at very great depths, more than 1000 M, with 2 possible speeds: a very slow first speed, without vibration and without noise which prevents any spotting or, on the contrary, a very high speed which uses the famous air bubble method on the nose of the torpedo.

I hope I ruined your day. 😊

The magnetizer looks at the Statue of Liberty engulfed by a tsunami that hits New York with a stormy sky.
Happy retired couple in a car watch the magnetizer sitting in the back seat.

Road safety has a primary racism regarding the driving of seniors with an accident liability of 10% compared to 20% of 18-24 year olds. Who has the best bonus? However, if you have any minor concerns, don't forget my magnetizer help.

Sometimes, to fix the statistics in the unfavorable direction for retirees, we are ready to go very far:

imagine the scene: a Thiriet frozen food truck makes its first round in the city of Royan. As he enters a crossroads where he has priority in the city center, a car with young people aged 18 to 20 on board (who should have been at the Lycée de l'Atlantique if they had not skipped school) gives it priority. The young people are hit by the small truck coming from their right. The inexperienced young driver loses control of the vehicle and finds himself powerless to regain control. The car, with incredible bad luck and against all odds, manages to pass the pedestrian safety barriers and a pole to get onto the sidewalk and run over an old retiree who was returning home with his bread. His wife will never see him again!

Where it almost gets funny, if it weren't so dramatic, is that this poor pedestrian fits in the statistic of the elderly involved in car traffic accidents.

The elderly person was a victim and she was not in a car.

If the youngster had been on the sidewalk and the pensioner in the car: this tragedy would not have happened.

Prejudice is worse than racism because it is acceptable and even victims find it logical.

Since March 2020, we, France, are the third country in the world after Russia and China to have the supersonic glider. This weapon of mass destruction is quite prodigious, because its cruising speed is Mach 20. We call it glider because it has no thermal markings.

 

The magnetizer does not applaud, but he must admit that its speed makes the Concorde comparable to a slug. The Paris-New York is now done in less than 15 minutes! The advantage of not having thermal marking makes any interception impossible, nothing can be locked!

The magnetizer watches four soldiers in front of computers and a large nuclear missile fire control display.

Humour magnetiseur.jpg

Le Magnétiseur et son humour

Un texte magnétiseur d'explication sur le hémorroides.

Parfois, on peut se demander qui est complotiste. Sur la capture d'écran que vous pouvez voir ici, nous voyons très distinctement que le post sur les hémorroïdes a été refusé le 24 octobre 2021 pour motif : « info COVID-19 REFUSÉ ». Après avoir secoué le cocotier, j'ai fini par avoir la réponse à ce rejet : le coronavirus vit principalement dans les intestins et se retrouve également dans les sinus. L'État français a donné l’obligation de refuser tout ce qui peut parler de près ou de loin de la COVID-19 et des vaccins contre la COVID-19. Après avoir étudié le dossier, ils ont dit « qu'il n'y avait aucun rapport avec la COVID-19, qu'il s'agissait uniquement et très précisément des hémorroïdes, mais qu'ils ne préféraient pas prendre de risque ». Ce qui m'a le plus amusé, c’est que cela ne dérange pas la population. « N'étant pas plus royaliste que le roi », j'ai compris qu'il était plus intéressant pour moi, dorénavant, de parler de ma profession de magnétiseur et surtout de mes spectaculaires résultats aussi bien dans mon cabinet qu’à distance. En effet, le magnétisme à distance fonctionne très bien.

En automne 2021, la Russie a envoyé un missile à plus de 300 km de la terre pour détruire un de ses propres satellites. Cela est presque passé inaperçu, les journalistes ont juste soulevé le problème des débris potentiellement dangereux pour la « navette » spatiale internationale. Personne n'a soulevé le vrai sujet de cet acte. Pour vous aider à comprendre, je vais vous donner 2 informations :

  1. En 1972, Les États-Unis décident la construction d'un vaisseau spatial qui sera en partie réutilisable, mais, détail non négligeable, il y aura une soute de chargement avec un bras télescopique permettant la pose et la dépose de satellites. La date du premier vol a lieu du 12 au 14 avril 1980, et la date de la première mission en novembre 1982. Les Russes comprennent très vite le but réel qui est de récupérer leurs satellites pour que les États-Unis obtiennent la suprématie de l'espace. Aussi, juste avant le décollage de la navette américaine, les Russes font déplacer un de leurs satellites contre un satellite américain et mettent en route l'auto-destruction en détruisant leur satellite, la Russie détruit le satellite américain. Le message est clair : si elle peut sacrifier un de ses satellites juste pour une démonstration de force, elle n’hésitera pas à sacrifier un autre satellite pour détruire la navette.

Le magnétiseur dans la Navette spatiale en rotation autour de la terre
Tir de missile au milieu de l’océan sous le contrôle d’un magnétiseur

2)  Il faut également que vous sachiez que la France dépense 4,5 milliards € pour armer ses satellites et que la Russie dépense 5 milliards € dans le même but.

Le magnétiseur vous pose cette question : si la Russie avait déjà dès le début des années 80 un système d’auto-destruction de ses satellites et que, depuis, elle continue de dépenser 5 milliards d'euros par an dans le même but, pourquoi avoir tiré ce missile ?

Depuis le printemps 2021, La Russie fait des essais en mer avec l'un de ces nouveaux joujoux. Le premier sous-marin (premier en théorie - de toute manière, une flotte est prévue) se montre très légèrement plus grand que les précédents qui avaient déjà à leur bord une piscine intérieure. Cependant, sa différence réside dans sa capacité à contenir les nouvelles torpilles.

Le magnétiseur aime jouer à la bataille navale, les Russes adorent.

J’ai failli oublier une petite information, un détail concernant la taille de ces torpilles : 2 M de diamètre pour 25 M de long. Vous comprendrez aisément que pour transporter ce genre de joujou, il faut des sous-marins d’une certaine taille.

L’action de ces suppositoires se passe en 2 temps :

  1. explosion de la croûte terrestre pour déclencher un tsunami ;

  2. puis, retombées en grande quantité de fines particules radioactives.

 

Dernier détail croustillant, ces torpilles ont la particularité de se déplacer à de très grandes profondeurs, plus de 1000 M, avec 2 vitesses possibles : une première vitesse très lente, sans vibration et sans bruit qui empêche tout repérage ou, au contraire, une très grande vitesse qui utilise la fameuse méthode de la bulle d'air sur le nez de la torpille.

J'espère avoir bien torpillé votre journée. 😊

Le magnétiseur regarde la statue de la Liberté engloutie par un tsunami qui fonce sur New York avec un ciel orageux.
Un couple de retraité heureux dans une voiture regarde le magnétiseur assis sur le siège arrière.

La sécurité routière a un racisme primaire concernant la conduite des seniors avec une responsabilité d’accidents de 10% par rapport au 20% des 18-24 ans. Qui a le meilleur bonus ? Toutefois, si vous avez de petits soucis, n’oubliez pas mon aide de magnétiseur.

Parfois, pour arranger les statistiques dans le sens défavorable pour les retraités, on est prêt à aller très loin :

imaginez la scène : un camion de surgelés de la marque Thiriet fait sa première tournée dans la ville de Royan. Alors qu'il rentre dans un carrefour où il est prioritaire en centre-ville, une voiture avec des jeunes de 18 à 20 ans à bord (qui auraient dû se trouver au lycée de l’Atlantique s’ils n'avaient pas séché les cours) lui grille la priorité. Les jeunes se font percuter par le petit camion venant de leur droite. Le jeune conducteur inexpérimenté perd le contrôle du véhicule et se retrouve impuissant pour reprendre le contrôle. La voiture, par une malchance incroyable et contre toute probabilité, arrive à passer les barrières de sécurité pour piétons et un poteau pour monter sur le trottoir et venir écraser un vieux retraité qui retournait chez lui avec son pain. Sa femme ne le reverra jamais !

Où cela devient presque amusant, si ce n'était pas aussi dramatique, c'est que ce pauvre piéton rentre dans la statistique des personnes âgées impliquées dans les accidents de circulation automobile.

La personne âgée était une victime et elle ne se trouvait pas dans une voiture.

Si le jeune avait été sur le trottoir et le retraité dans la voiture : ce drame n’aurait pas eu lieu.

Les préjugés sont pires que le racisme, car ils sont acceptables et même les victimes les trouvent logiques.

Depuis mars 2020, nous sommes, nous, la France, le 3e pays au monde après La Russie et la Chine à posséder le planeur supersonique. Cette arme de destruction massive est assez prodigieuse, car sa vitesse de croisière est Mach 20. Nous l'appelons planeur parce qu'il n'a pas de marquage thermique. Le magnétiseur n'applaudit pas, mais il doit avouer que sa vitesse rend le Concorde comparable à une limace. Le Paris-New York se fait maintenant en moins de 15 min ! L'intérêt de ne pas avoir de marquage thermique rend toute interception impossible, rien ne peut se verrouiller !

Le magnétiseur regarde quatre militaires devant des ordinateurs et un grand écran de contrôle de tir de missile nucléaire.