Pas magnétiseur Angoulême, personne n’est parfait 😉

Manger dans un fast-food peut parfois être pratique mais manger dans un restaurant étoilé peut laisser des souvenirs différents. Il en va de même pour le magnétisme animal ou plus exactement dans mon cas pour le magnétisme humain. Vous pouvez consulter un magnétiseur Angoulême, mais venir me consulter vous laissera également des souvenirs différents. Vous pouvez venir me consulter pour les petits problèmes récurrents ou un problème important qui vient de vous arriver.

Je vous recommande de venir me consulter surtout une de mes spécialités : la réharmonisation complète. Si vous deviez venir me voir que pour une chose, sans aucune hésitation, ce rééquilibrage énergétique complet serait votre choix.

Vous trouverez dans ce site, toutes les informations qui vous expliqueront ma pratique et comment elle se déroule.

 

Les différents groupes de magnétiseurs, à ne pas confondre avec les différentes catégories (pour plus d'informations, je vous conseille de consulter la page sur les différentes catégories), sont :

Le premier groupe est trop puissant et peut être dangereux pour certaines personnes. Ceux de ce groupe devraient être écrits « Magnétiseurs ». Pour l'instant et pour une durée indéterminée, il y a une tolérance pour écrire magnétiseur sans les guillemets. L'énergie de ce groupe a la particularité d'augmenter au fur et à mesure de la journée et à devenir moins contrôlable, c'est pour cette raison que j'évite de recevoir les personnes trop tard. Il me devient en fin de journée beaucoup plus difficile de limiter la quantité d'énergie que j'envoie. Faisant partie de cette catégorie rarissime, c'est la raison pour laquelle vous trouverez parfois ma profession écrite « magnétiseur » entre guillemets dans des documents officiels ou dans certaines instances.

Le deuxième groupe est constitué de guérisseurs encore très efficaces, mais leur nombre est relativement faible. Ils ne peuvent tout faire, mais ils font encore de grands prodiges. À ce niveau, il leur est presque impossible de gérer les conflits extérieurs, les divers soucis qui peuvent leur arriver d'ordres divers et variés.

Dans le troisième groupe, ils sont déjà beaucoup plus nombreux. Nous trouvons magnétiseuse et magnétiseur guérisseur, ils font merveille dans de très nombreux domaines, mais leur énergie faiblit au bout de plusieurs jours d'activité ou en fin de journée. À partir de ce niveau, ils sont incapables de contrôler en permanence leurs conflits intérieurs. Cela explique pourquoi ils peuvent envoyer des vibrations parfois moins bonnes et surtout, leurs pertes de compétences. Il peut parfois pour eux commencer à y avoir de légers risques pour leur santé mentale, émotionnelle et physique.

Le quatrième groupe est pratique pour de nombreux cas, mais il y a un début d'exercice de magnétisme pas encore en semi-continu, mais déjà faible d’où un risque de retour, car le débit n'est pas toujours suffisant. Lorsque le débit devient insuffisant, il y a un risque d'absorption de mauvaises émanations et d'énergies malsaines avec tous les risques qui s'ensuivent aussi bien psychiques que physiques.

Le cinquième groupe ressemble de près au quatrième groupe à la différence que leur capacité varie au cours de la journée. Dans les moments de plus faible capacité ou d'incapacité, le risque que des émanations et des énergies destructives puissent les pénétrer augmente considérablement.

Le sixième groupe est composé de personnes pouvant résoudre des problèmes de type zona avec de nombreuses séances. À partir de ce niveau, le débit de magnétisme devient semi-continu, mais pas encore alternatif, le risque de contamination énergétique augmente d’une façon très importante.

Le septième groupe est composé de personnes identiques au sixième groupe, magnetiseur ou pas, mais ces personnes ne peuvent agir que d'une façon irrégulière sur les mêmes sujets avec un nombre de séances identiques. La différence est qu'ils sont parfois efficaces et parfois non. Leurs risques de pollution sont augmentés.

Le huitième groupe représente des personnes qui peuvent encore être efficaces pour certaines pathologies, mais pas toutes. Suivant leur taux vibratoire, certaines personnes seront pertinentes pour telle pathologie, d’autres pour un autre problème. Ce groupe a la particularité d'être le niveau qui commence à émettre le magnétisme en alternatif, d’où un réel danger pour leur santé d'abord mentale puis physique.

Le neuvième groupe comprend des gens et maître reiki ayant la particularité de ne réussir également que certaines choses, mais d'une façon irrégulière. Pour une raison apparemment illogique pour les néophytes, ils réussiront certains jours bien ce qu’ils réussissent comme dans le huitième groupe et d'autres jours ils n'arriveront à rien. Dans leur cas, la maladie est inévitable et en règle générale, elle touche d'abord le physique.

Le dixième groupe se contente de s'occuper de bricoles de type verrues. Ils ont un taux de réussite qui est à peu près semblable à un placebo. N'ayant aucune capacité à se concentrer, ils utilisent des prières et autres. À partir de ce niveau, logiquement ils ne doivent plus être pollués par les énergies magnétiques des personnes qui viennent les voir, puisque elles-mêmes n'émettent rien. Leur seul danger est d'attraper une pathologie physique des personnes qui leur rendent visite comme n'importe quel mortel.

Le onzième groupe essaye également de faire les petites choses, mais avec un niveau de réussite très irrégulier par rapport au dixième groupe. Et il a en commun avec les personnes du dixième groupe la possibilité de transmission de pathogène.

Le douzième groupe est par exemple l'action d'une mère vis-à-vis de son enfant ou une réaction humaine qui est de souvent porter une de ses mains sur une zone douloureuse ou une gêne qu'on éprouve dans son corps. Le seul intérêt de cette action est le côté placebo qui peut avoir un rôle à jouer pour certains petits bobos, mais surtout un côté affectueux et très réconfortant pour l'autre et soi-même.

Le treizième groupe est constitué d'individus sans aucune capacité ni valeur morale. Ils ont pour seul mérite d'arriver à tromper les autres qu'en les « vampirisant ». Comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs, ils sont en réalité très faciles à repérer, car s’ils n’exercent pas ils s'épuisent. Souvent, de même, ils disent ' je suis obligé de recevoir des personnes, car sinon je me sens très mal', et pour cause ! Aussi curieux que cela puisse paraître, pourtant d'une façon très logique, ils peuvent malgré tout avoir un petit intérêt, dans les cas très précis de personnes surexcitées et agitées en les pompant et en les vidant comme après une saignée, ces personnes sont obligatoirement plus calmes ! Dans ce groupe, bien évidemment vu qu'ils n’émettent rien, mais qu'ils absorbent tout, il ne s'agit plus de risques, mais d'obligation d'absorber les magnétismes malsains et les vibrations malsaines des autres avec toute la cohorte de pathologies pour eux-mêmes qui arrive rapidement.

 

Dans les cas d’eczémas, de brûlures ou de verrues, les magnétiseurs sont souvent demandés pour agir contre ces problèmes. Toujours recouvert d'un voile, le magnétisme alimente les rumeurs. Qu’il en déplaise ou non, le magnétiseur doit avoir la faculté d'émettre des ondes magnétiques d'une façon exceptionnelle. Le magnétiseur d'après certains émettrait, par l'imposition des mains et sans toucher le corps, des vibrations dans des fréquences de 7 à 8 Hz. Ce seraient les mêmes ondulations qu’utiliseraient les kinésithérapeutes pour apaiser les inflammations en physiothérapie. Toutefois, si tel était le cas, cela devrait être très facile à vérifier. Un médecin généraliste, le Dr Denis Piotte, a eu le courage de publier un ouvrage sur le sujet des magnétiseurs et son titre est « Le monde des magnétiseurs ». Toutefois, une erreur de taille a été faite : Le champ magnétique qui est libéré par le magnétiseur ne doit être pas être comparé à une aimantation. Le terme magnétisme peut certes porter à confusion pour des novices étant mal informés. Le Pr Yves Rocard, physicien français au XXe siècle n'a pas craint les réactions des scientistes, toujours par nature déplaisantes. Il a effectué des recherches sur la radiesthésie et sur le magnétisme. Il a trouvé que les magnétiseurs avaient une quantité de magnétite plus importante que le reste de la population. Cet oxyde magnétique naturel de fer se trouve principalement au niveau des poignets. Malheureusement, il a également commis une petite erreur d'interprétation en croyant que le magnétisme humain produisait les mêmes effets qu'un petit aimant. Cette erreur a permis à ses détracteurs de ruiner son travail après son décès.

Si vous avez besoin d'autres informations avant de venir me consulter, n'hésitez pas à me faire votre demande. Je suis à votre service.