Consulter magnétiseur Saintes ou le magnétiseur à distance

Vous êtes Saintais, il est logique que vous consultiez un magnétiseur à Saintes pour les petits ennuis, mais pour une réharmonisation complète (je vous donne l’explication après) ou un problème important, il sera préférable de venir me consulter. Pour vous servir, j’ai plusieurs moyens. Je fais le magnétisme à distance, cette méthode est très pratique lorsqu’on ne peut se déplacer ou pour un proche. Vous trouverez toutes les explications dans mes pages « à distance ». Pour toutes demandes, je reste à votre disposition.

Dans mon bureau, je ne pratique pas le magnétisme animal, mais le magnétisme humain. Cette énergie résoudra les conflits énergétiques. La force vitale répare les fuites énergétiques, permet de ralentir ou au contraire d’accélérer la circulation des fluides. Il faut savoir retirer les entités, vibrations et pollutions qui parasitent les réseaux et les nœuds.

Lors d’une séance, il m’arrive d’utiliser un pendule pour conforter une vision.

Vous avez la possibilité d’avoir de l’eau magnétisée ou du coton magnétisé.

Je peux également vous fournir des conseils en phytothérapies et en homéopathies. Pour l’homéopathie, j’utilise des boîtes tests avec un protocole précis. Je vous conseille de regarder ma vidéo d’explication sur ma Page Homéopathie.

J’ai d’autres prestations, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

La réharmonisation complète est primordiale pour retrouver une bonne hygiène. Cette haute pratique permet de rééquilibrer le mental, les émotions et le physique ensemble. La séance dure 1 heure au minimum et coûte 75 €. Son but est d’agir sur un large spectre et non sur un cas pratique. Il ne faut pas utiliser ce cadeau pour une simple douleur au genou ou épaule, son rôle est tout autre. La réharmonisation complète va agir sur un centrage des vraies valeurs, une vision plus vaste des événements et une sensation généralisée agréable et légère.

Parfois, on m’a demandé : comment agit le magnétisme ?

Le magnétisme modifie certaines zones cérébrales associées à la régulation des émotions. On peut observer sur l'imagerie médicale une diminution de l'activité de l'amygdale du cerveau, celle du stress et de la peur, et le renforcement d'autres zones. En clair, le magnétisme pratiqué régulièrement a un effet positif sur le corps, car il agit sur l'immunité, le vieillissement cellulaire et l'inflammation. Tous les paramètres du vieillissement et de l'arrivée des maladies sont amoindris. Avec le magnétiseur, on augmente les chances de vieillir mieux.

Avec les passes énergétiques, on règle de façon très efficace les blocages énergétiques ou autres sans aucune appréhension pour les enfants ou pour les adultes qui craignent les autres méthodes plus ou moins violentes, désagréables ou intrusives.

Pour la magnétiseuse comme pour le guérisseur la pratique n’est pas une fin en soi, il doit y avoir le savoir, car cette connaissance ancestrale permet aux personnes de ne plus être dépossédées d’elles-mêmes et de ne plus se contenter d'être des marionnettes. On pourrait croire que cette connaissance évoque simplement « le bon sens agricole », cependant, il n'en est rien. Les êtres comprennent et ressentent mieux leur corps et surtout son système de fonctionnement.

Les astuces pour s'y mettre ? On consulte un magnétiseur qui a une plaque indiquant sa profession de magnétiseur, qui exerce avec son nom et surtout pas uniquement avec son prénom.

Les guérisseurs et guérisseuses font des soins énergétiques par imposition des mains et passes magnétiques, ce sont des guérisseurs traditionnels. Ces énergéticiens agissent sur la faible potentialité magnétique des individus avec un apport énergétique magnétique, le plus souvent par le pouvoir dans les mains.

Ma procédure n’est pas semblable, il est vrai que je suis magnetiseur, cela change tout. Je suis un érudit dans l’action ancestrale et je détiens la compréhension et la faculté. J’ai la possession des capacités énergétiques et l’expérience pour une utilisation de l’énergie différente.

Le magnétisme est particulièrement adapté pour apaiser l'esprit et le corps durant la grossesse.

Le magnétiseur soulage les tensions et les douleurs de grossesse, les tensions et le corps sont totalement libérés.

Le magnétisme vise à régler les problèmes de sommeil, des nausées, et permet de mieux gérer les appréhensions de la grossesse. Cette méthode de relaxation progressive relâche entièrement les futures mères.

Qu'est-ce qui pourrait être mieux que d’être immergé dans l'énergie pour lâcher prise ? Le magnétiseur relaxe les cervicales, les épaules et facilite l'ouverture du bassin pour préparer doucement au travail de l'accouchement.

Le magnétisme utilise les vies prénatales et la mémoire familiale pour que le bébé se les approprie.

Les liens de famille doivent au contraire redevenir très forts. La mémoire n'est pas source de souffrance comme beaucoup d'auteurs n’ayant aucune connaissance le font croire. Cela fera l'objet d’un autre article.