Is reharmonization a La Rochelle magnetizer?

To come and consult me, you have 2 reasons: either to solve the recent or old problem that no one has been able to solve for you, but in this case remember that it will take 3 to 5 sessions; or for my specialty, complete reharmonization.

Often the magnetizer or magnetizer is confused with a person using animal magnetism. People who know absolutely nothing about energies take pleasure in peddling this old gossip. I use human magnetism, the term universal energy is respectable but not quite appropriate, with the aim of the energetic and therefore emotional and physical repair of beings.

Although you are near my office, maybe you will have difficulty getting there, in this case I advise you to use my remote magnetizer service. In this work of magnetism at a distance, the energy that I emit can be very useful to you in many areas, with the exception of re-harmonization which can only be practiced on the spot.

You will find all the details in the different pages of my site, if you need additional information, you can contact me by email.

I now give you some information and wish you a good reading.

The magnetizer is a servant who uses magnetic energy to restore harmony between the mind, the spirit, the desires, the aspirations To find a good functioning of the physical body. How much does it cost ? What happens during a session ? What is the definition of a magnetizer? There are more and more people with no real knowledge of human magnetism let alone the ability to magnetize who are circulating the legend that everyone with magnetism implies everyone can become a magnetizer. Everyone has a brain with neurotransmitters, but not everyone has the same intellectual capacities. Likewise, everyone has muscles, not everyone has the same strength. In an identical way, almost everyone has magnetism which circulates like their lymph, without being able to use it on others. A magnetizer cannot be trained in energy therapies that could only disturb him in his apprehension and in his service to others. It is for this reason that the practice of magnetism is no different from one practitioner to another. Because there is the same predisposition or gift if one prefers this term although it would not be legal for the magnetizers. It is impossible to train, everyone can kick a ball, not everyone can become a top pro. Most unfortunate is that these people deep down inside know that they have no capacity to magnetize others. It is for this reason that they do not believe it, it shows in their behavior. They never go to a real magnetizer and they are the first to cry foul when a magnetizer works "miracles". The fakes hope to make believe that they have energy in their hands because they heat up, I advise you to consult this article which speaks precisely about this subject. Magnetism is over 12,000 years old and is one of the oldest healing methods. What is the use of a magnetizer? what is the role and function of the magnetizer? The magnetizer transmits to the creature he wants to help his own energy, this is his human magnetism and in no way cosmic energy. Often this transfer of energy is carried out with a ritual of passage through the hands, although this is in reality of no interest. By transmitting this power, it allows the different bodies to rebalance, which initially allows stress to be released, but also soothes pain while cleaning up the various dysfunctions of the organs. Its role does not stop there, it also acts on emotions and on cerebral dysfunction. Does the magnetizer have a role to play in stopping smoking? yes of course, it is even quite spectacular. Since it only takes a single 5 min session to quit even a heavy smoker at 2 packs per day, it is obvious that not all true magnetizers have all the same levels, so the number of sessions can be different but the result must be there. What is the training of magnetizers? As we have seen previously there is no real training even if for a very long time some fake schools have given magnificent diplomas as you can see below, yesterday as today none is recognized by the French state . So there is no certification. Under these conditions, how can we recognize a good from a bad? Actually this is really very easy, the most important thing is to know what you are really looking for. If you find a person without any gift of magnetizer, it is not necessarily a charlatan, the main thing is that he really believes in it so he will send you to someone competent if you really have a pathology or an energy problem. But, if your problem is simply listening, he must know how to listen (active listening), step aside and his empathy and benevolence is very real. What is the price with a magnetizer? The price varies from 80 € to 20 € Depending on whether the session is a first, the importance of the subject, the time required. Hence this question: how long does a session last? a lot of people crystallize on the duration of the session, in reality the most important is the work carried out and that has been the effectiveness. However we can say that the average time is 30 to 45 min. Is it necessary to believe in magnetism? In absolute terms, no. But if you consult a magnetizer without believing it, you will have more difficulty to let go. This will be more complicated for the professional and you will stop the sessions before the recovery to be able to consolidate your false opinion.

La réharmonisation est-ce un magnétiseur La Rochelle ?

Vous avez 2 raisons pour venir me consulter : soit pour résoudre le problème récent ou ancien que personne n'a su vous résoudre, mais dans ce cas n'oubliez pas qu'il faudra 3 à 5 séances ; soit pour ma spécialité, la réharmonisation complète.

Souvent on confond le magnétiseur ou la magnétiseuse avec une personne utilisant le magnétisme animal. Les personnes ne connaissant strictement rien aux énergies se complaisent à colporter ces vieux ragots. J’utilise le magnétisme humain, le terme énergie universelle est respectable mais pas tout à fait approprié, dans le but de la réparation énergétique donc émotionnel et physique des êtres.

Bien que vous soyez près de mon bureau, peut-être aurez-vous des difficultés pour vous y rendre, dans ce cas je vous conseille d'utiliser mon service magnétiseur à distance. Dans ce travail de magnétisme à distance, l'énergie que j'émets peut vous être très utile dans de nombreux domaines, à l'exception de la réharmonisation qui ne peut se pratiquer que sur place.

Vous trouverez tous les détails dans les différentes pages de mon site, si vous avez besoin d'une information complémentaire, vous pouvez me contacter par mail.

Je vous livre maintenant quelques informations et vous souhaite une bonne lecture.

Le magnétiseur est un serviteur qui utilise l'énergie magnétique pour rétablir l'harmonie entre le mental, l'esprit, les désirs, les aspirations Pour retrouver un bon fonctionnement du corps physique. Combien ça coûte ? Comment se déroule une séance ? Quelle est la définition d'un magnétiseur ? Il y a de plus en plus de personnes n’ayant aucune connaissance véritable du magnétisme humain et encore moins de capacité pour magnétiser qui font circuler la légende que tout le monde à du magnétisme sous-entendu tout le monde peut devenir magnétiseur. Tout le monde à un cerveau avec des neurotransmetteurs, mais tout le monde n'a pas les mêmes possibilités intellectuelles. De même, tout le monde a des muscles, tout le monde n'a pas la même force. D’une façon identique, presque tout le monde a du magnétisme qui circule comme sa lymphe, sans pour autant, pouvoir l'utiliser sur autrui. Un magnétiseur ne peut se former à des thérapies énergétiques cela ne pourrait que le perturber dans l'appréhension et dans son service auprès des autres. C'est pour cette raison que la pratique du magnétisme n'est pas différente d'un praticien à un autre. Car il y a la même prédisposition ou don si l'on préfère ce terme bien qu'il ne soit pas légal pour les magnétiseurs. Il est impossible de se former, tout le monde peut taper dans une balle, tout le monde ne peut pas devenir un pro de haut niveau. Le plus regrettable, c'est que ces personnes au plus profond d'eux-mêmes savent qu'ils n'ont aucune capacité pour magnétiser les autres, c'est pour cette raison qu’ils n'y croient pas. Ces êtres ne consultent jamais un vrai magnétiseur. Lorsqu'un magnétiseur fait des « miracles », ils sont les premiers a crié à l'imposture. Les faux espèrent faire croire qu'ils ont de l'énergie dans leurs mains parce qu'elles chauffent, je vous conseille de consulter cet article qui parle justement de ce sujet. Le magnétisme existe depuis plus de 12 000 ans et fait partie des méthodes de soin les plus anciennes. Quelle est l'utilité d'un magnétiseur ? Quels sont le rôle et la fonction du magnétiseur ? Le magnétiseur transmet à la créature qu'il veut aider sa propre énergie, il s'agit de son magnétisme humain et en aucune manière d'une énergie cosmique. Souvent ce transfert d'énergie s’effectue avec un rituel de passage par les mains, bien que cela n'ait en réalité aucun intérêt. En transmettant cette puissance il permet aux différents corps de se rééquilibrer, ce qui permet un relâchement du stress dans un premier temps, mais également apaiser les douleurs toute en nettoyant les différents dysfonctionnements des organes. Son rôle ne s'arrête pas là, il agit également sur les émotions et sur le dysfonctionnement cérébral. Le magnétiseur a-t-il un rôle à jouer dans l'arrêt du tabac ? Oui bien sûr, c'est même assez spectaculaire. Puisqu’il suffit d'une seule séance de 5 minutes pour faire arrêter de fumer même un gros fumeur à 2 paquets par jour, il est évident que tous les vrais magnétiseurs n'ont pas tous les mêmes niveaux, le nombre de séances peut donc être différent mais le résultat doit être là. Quelle est la formation des magnétiseurs ? Comme nous l'avons vu précédemment il n'existe pas de réelle formation même si depuis très longtemps certaines fausses écoles donnent de magnifiques diplômes, hier comme aujourd'hui aucun n'est reconnu par l'État français. Il n'y a donc aucune certification. Dans ces conditions comment peut-on reconnaître un bon d'un mauvais ? En réalité cela est vraiment très facile, le plus important est de savoir ce que vous recherchez réellement. Si vous trouvez une personne sans aucun don de magnétiseur, ce n'est pas forcément un charlatan, le principal c'est qu'il y croit réellement de ce fait il vous enverra vers quelqu'un de compétent si vous avez réellement une pathologie ou un problème énergétique. Mais, si votre problème est simplement d'ordre de l'écoute, Il faut qu'il sache écouter (écoute active), s'effacer et que son empathie et bienveillance soit bien réelle. Quel est le tarif avec un magnétiseur ? Le tarif varie de 80 € à 20 € suivant que la séance est une première, l'importance du sujet, du temps nécessaire. D'où cette question : combien de temps dure une séance ? Beaucoup de gens se cristallisent sur la durée de la séance. Ces personnes devraient se focaliser sur le travail réalisé et son efficacité. Toutefois nous pouvons dire que le temps moyen est de 30 à 45 minutes. Est-il nécessaire de croire au magnétisme ? Dans l'absolu c’est non. Mais si vous consultez un magnétiseur sans y croire, Vous aurez plus de difficulté pour lâcher prise ce qui sera plus compliqué pour le professionnel et vous arrêterez les séances avant la guérison pour pouvoir conforter votre fausse opinion.