top of page

Le magnétiseur est consulté par des femmes qui souffrent de l'absence de plaisir

De plus en plus de femmes qui sont de plus en plus jeunes me consultent pour des souffrances liées à leur manque de désir et l’absence de plaisir (sans même parler d’orgasme). C’est pourtant si simple.

Mais, on peut se délecter des infos de plus en plus nombreuses qui viennent semer la zizanie. Le dernier article vu dans version Femina Sud-Ouest de ce weekend a été la goutte d’eau. Ce qui suit est le début de mon texte qui se complétera au fur et à mesure de mes disponibilités. Lisez de manière cool, la plaisanterie doit être gentille, car tout est simple en réalité.

· La nouvelle répartition des tâches et des rôles dans le couple remet en question la notion traditionnelle de masculinité et certaines sociologues en profitent pour embrouiller davantage, en persuadant que « les hommes ont transféré sur le sexe et la sexualité le contrôle qu’ils avaient jusque-là exercé au sein du foyer ». Premièrement, par le passé, tous les hommes n’ont pas eu le contrôle au sein du foyer. Deuxièmement, lorsque les hommes sont féminisés, ils ont des difficultés pour exprimer leur autorité et leur autonomie surtout dans la sexualité.


​Les chiffres et l’explication de l’étude américaine sur l’orgasme

· Les extraordinaires études sur l’orgasme, une étude américaine publiée en 2017… j’aimerais savoir qui a commandité cette étude.


Le profil droit d'une jeune femme blonde face au profil gauche d’une femme brune avec le magnétiseur en fond violet.

« 95 % des hommes hétérosexuels confirment atteindre l’orgasme habituellement lors d’un rapport sexuel, ce n’est le cas que pour 65 % des femmes hétérosexuelles … et 86 % des femmes lesbiennes ! Il n’y a pas de rapport sous-jacent de domination entre femmes ».

Premièrement, faut-il voir la promotion ou la valorisation d’une pratique par rapport à une autre ? L’étude a oublié de mentionner le pourcentage des femmes qui ont un orgasme lors d’un rapport avec moi ! 99,99 % ? bien évidemment, il n’y a aucun message indirect, il ne faut pas voir le mal partout !

Deuxièmement, on donne le pourcentage des femmes non hétérosexuelles, mais pas celui des hommes non hétérosexuels. Un simple oubli, je présume !

Troisièmement, entre femmes il n’y a pas de rapport sous-jacent de domination, OK, il s'agit alors, bien sûr, de domination directe ! Sus-jacent peut-être ?

Quatrièmement, le pourcentage pour les hommes hétérosexuels ne différencie pas l’éjaculation de l’orgasme. Cette confusion est étonnante pour une spécialiste.

Cinquièmement, la différence de pourcentages entre les femmes hétérosexuelles et les femmes lesbiennes s’explique par la mise en valeur d’une attirance, mais également, quand vous vous trouvez dans une identité sexuelle ne correspondant pas aux modèles dominants, vous vous sentez obligé de vous justifier consciemment ou pas en valorisant votre choix. Imaginez : 21 % des queers confirment atteindre l’orgasme habituellement lors d’un rapport sexuel, pas top. Nous retrouvons également le cas de valorisation et dévalorisation classique inconscient comme dans l’automobile : si vous avez une voiture de marque française sans problème avec plus de 300.000 km, vous allez quand même critiquer la marque,... En revanche, si vous avez une voiture de marque allemande qui a fait moins de 50.000 km et qui rencontre des problèmes, vous valorisez la marque.

Petit florilège sur le plaisir

· « Depuis 2018, livres d’éducation sexuelle, sites, blogs et applis vantent les plaisirs du sexe sans pénétration, une alternative susceptible de répondre aux véritables attentes des femmes qui séduit de plus en plus la jeune génération ».


à la gauche du profil d'une jeune femme se trouve un petit diable rouge et à sa droite il y a un magnétiseur représenté en ange blanc, Le tout sur un fond bleu.


Alors pourquoi tous ces articles féminins qui vantent des objets à mettre dans le vagin ? jusqu’à l’œuf de yoni qui est vraiment utile, mais pour qui ? je vous conseille de consulter mon post sur le sujet.

· « La notion de préliminaires préfigurant une sexualité sur le modèle du repas "entrée - plat- dessert !" prend donc un sacré coup de vieux ».

Personnellement, pour moi c'est : amuse-bouche, pré entrée, entrée, premier plat, deuxième plat, fromage, pré dessert, dessert, mignardises et digestif. Quel que soit son âge, aucune femme n’a trouvé cela passé de mode !

· Les « gestes bienveillants dans l’intimité » bienveillants, non, mais les gestes charnels, « sauvages », chargés de désir – de respect – d’admiration et, principalement, reconnaissant de la chance d’être avec l’autre.

· Pour la « charge sexuelle », vous aurez la suite plus tard si vous êtes sages !

Vous avez été sages, je vous donne la suite. Je vous parle de la charge sexuelle après d’autres charges. (1 mars 2023)


Le magnétiseur espiègle explique la charge mentale et les autres

J'ai rédigé ce petit texte pour expliquer les diverses charges qui sont fréquemment utilisées pour causer de la souffrance. Ceux qui me connaissent retrouveront mes tournures espiègles donc sans méchanceté. Mon unique objectif est de contribuer à construire une société universelle plus agréable. Si mon texte vous afflige ou vous agace, cela signifie que vous n'êtes pas aptes à comprendre ou que je l'ai mal formulé. En tout cas, vous devez cesser de lire, parce que vous devez, au contraire, vous sentir heureux.

La « charge mentale » est la liste des choses à faire « to do list ». C'est un terme qui désigne tout ce qui doit être fait pour le bon fonctionnement du foyer en plus du travail. D'après les inventeurs de cette conception, cela serait épuisant et ne concernerait que les nouvelles générations surprotégées qui n'ont jamais eu de difficultés et qui sont le plus souvent des problématiques féminines. Ces rumeurs choquent le magnetiseur, et les raisons sont les suivantes :

- Premièrement, les jeunes sont toujours parvenus à s'adapter et à prendre la relève de leurs aînés. Ils ont la chance de vivre avec moins de danger, moins de souffrance et plus d'opportunités, tant mieux, mais cela ne fait pas d'eux des incompétents.

Les générations futures auront une vie encore plus agréable et pourront faire face aux divers défis ;

- Deuxièmement, il est vraiment important que les personnes mal intentionnées cessent de distiller leur venin.

Ce n'est pas un problème féminin, les femmes comme les hommes ont depuis toujours été en mesure de relever le défi de la survie.

Naguère, les hommes travaillaient dur dans les usines et devaient cultiver une parcelle de terre, pour ce qui est des femmes, il suffit d'avoir un peu de connaissance et d'imagination pour soupçonner leurs dures réalités.

Heureusement, la vie a changé, mais de nouveaux besoins, de nouvelles tâches, etc. ont remplacé les anciens.

Soit, nous sommes capables de faire aussi bien que nos aïeux ; soit, nous avons l'intelligence de nous débarrasser de l'inutile et alors là…


Que signifie la charge émotionnelle ?

Comme un mauvais principe n'arrive jamais seul, ils ont inventé le terme « charge émotionnelle » pour créer de l'animosité entre les femmes et les hommes. Comme si seulement les femmes laissaient leurs besoins derrière ceux de leurs enfants et de leur conjoint, elles n'auraient que la préoccupation constante des autres !

Si vous êtes bon, que vous soyez une femme ou un homme, les autres passent en premier.


Qu'est-ce que la charge sexuelle ?

La « charge sexuelle » est le fait de gérer la sexualité du couple seul ou pratiquement seul :

pour la femme, c'est faire passer souvent le plaisir de son homme avant le sien ou compter avec angoisse le nombre de jours « sans » de peur qu'il aille voir ailleurs ;

pour l'homme, c'est faire passer souvent le plaisir de sa femme avant le sien ou compter avec angoisse le nombre de jours « sans » de peur qu'elle aille voir ailleurs.


Pour le magnétisme, la « charge gentille » est la seule charge du début à la fin.

Certains pseudos spécialistes, dans « l’embrouille du mental », empoisonnent le mental en laissant entendre qu’une femme dans un couple hétérosexuel a forcément le mauvais rôle.

Dans un couple hétérosexuel, c'est obligatoirement la femme qui pense à la contraception, c’est faux. J'ai vu beaucoup d'hommes opter pour une intervention (irréversible), souvent avant d'avoir au moins un enfant. Une séparation a suivi neuf fois sur dix, la femme s'est remise avec un autre homme et a eu un ou plusieurs enfants, en ce qui concerne l'homme…

Toujours dans un couple hétérosexuel, ce serait la femme qui planifie des rapports sexuels dans le cadre d'un projet d'enfant, phrase très ambiguë…

La femme prendrait l'initiative du rendez-vous pour se faire dépister. Dans le passé, c'était presque toujours le cas, mais aujourd'hui, dans les nouveaux couples, les choses ont réellement changé.


Libération sexuelle des femmes

La fameuse libération sexuelle des femmes post-70 aurait surtout profité aux hommes. Dans les publicités équivoques, tout tourne autour de la sexualité masculine et de ses codes. Je suppose que je n'ai pas vu les mêmes pubs. Là encore, la vérité est différente. Les grands gagnants sont : les personnes sachant qu'il y a toujours de l'argent à se faire dans le sexe, la drogue et les femmes ou les hommes pervers. Les grands perdants sont : les femmes et les hommes avides de compliments ou imbus de leur personne et dépourvus de personnalité. Et il y a des femmes et des hommes qui souffrent malheureusement au point de mourir parce qu'ils ne comprennent pas ce jeu. Ils se sentent exclus, ils se trouvent différents ou ils se rendent compte trop tard qu'ils ont été manipulés.

La féministe hétérosexuelle veut un conjoint qui cesserait de commenter sa pilosité ou son apparence, qui lui proposerait d'intégrer sa contraception dans le budget commun ou s'informerait sur les modes de contraception qui lui seraient proposés et qu'il accompagnerait chez ses rendez-vous médicaux. Soyons honnêtes une minute, juste pour ceux qui restent sur le bord de la route. Elle préfère réellement ce type d'homme ou elle préfère un homme qui lui garantit des heures de plaisir, tout en la valorisant grâce à son regard et ses compliments.

Dans la même veine, quelques femmes sont fatiguées de se faire draguer. Cela se comprend aisément, lorsque la personne est lourde ou que les circonstances ne s'y prêtent pas. Mais en est-il de même s'il est un joueur de football riche et célèbre ?


Peace and love

Ne vous laissez pas faire, mais n’inversez pas la balance dans l’autre sens. Tout le monde doit être libre, véritablement libre de ses choix et de ses orientations.

Femmes et hommes aimaient vous, sincèrement, vous n'avez rien à prouver. Établissez la paix.


La vie est simple

La vie est simple et peut être belle, nous devons : être honnête, respectueux, équilibré, avoir le vrai esprit de la famille au sens noble du terme, pratiquer l'égalité, le dialogue, de pas dispersé et croire les ragots, accepter les remarques de ceux que vous avez fait souffrir consciemment ou non, savoir exprimer vos peines et souffrances et ne pas céder aux pressions de quelques natures.


Le matriarcat et le patriarcat sont dépassés.

Aucun être est supérieur ou inférieur à un autre.

Nous avons en réalité besoin les uns les autres.

La charge gentille est la seule charge depuis le début jusqu'à la fin.


Certains hommes qui veulent vivre avec une femme homosexuelle font le choix d'être transgenre.

Un homme qui est devenu une femme, qui a conservé ses spermatozoïdes, pourra les utiliser lorsqu’il sera en couple avec cette autre femme.

bottom of page