• Magnétiseur Carbone

Le magnétiseur et le magnétisme animal

Il existe le goût de la peinture, de la musique et l’aptitude du magnétiseur. Celui-ci possède une capacité biologique. L’être est parcouru de courants, d’ondes et de fluides qui régissent l’énergie, la vitalité, la santé, mais également les lois de répulsion et d’attirance. Il y a parfois confusion entre les magnétiseurs qui ont du magnétisme, l’énergie qu'ils traitent et le magnétisme animal où l’on retrouve les conquérants « un seul regard galvanisait les jeunes recrues » et les séducteurs qui transmettent une assurance de plaisir.

Le yoga de la chaleur interne ou yoga toumo utilise la visualisation, la respiration et des récitations. Cette pratique permet d’accroître la résistance au froid. Elle a créé une confusion entre la chaleur interne et le magnétisme. Il en va de même pour pouvoir marcher sur des braises, il ne s'agit pas d'une isolation magnétique mais d'un procédé technique.

Des personnes vont encore plus loin en imaginant que les funambules utilisent un coussin magnétique pour assurer leur mouvement et leur équilibre. Je conseille aux magnétiseurs de ne pas croire à ces bêtises « il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ».

Le mot magnétisme est un terme générique qui regroupe plusieurs idées. Nous trouvons le concept général d’une énergie baignant absolument tout et dont tous les êtres en sont pourvus pour exister. Des personnes l’utilisent mal à propos en le confondant avec l’attirance que certaines personnes exercent au moyen de l’argent, de renommer et de pouvoir. Il s’agit pour le magnétiseur de l’énergie et de la matière qu’il se sert pour traiter les autres. Le magnétisme animal fait allusion à une époque. L’on ne doit pas avec l’aura, qui est également une énergie vibratoire, son rôle est différent. Lorsqu’une magnétiseuse utilise le magnétisme au sens professionnel, elle observe et réaligne les corps, elle étudie le mental et les émotions et elle analyse la circulation des énergies. Elle répare, régénère et rééquilibre l’ensemble. Le magnétisme du magnétiseur est un ami fidèle, qui rend de nombreux services.

Le magnétisme vous donne la possibilité de vivre pleinement et les traces dans le passé sont nombreuses, je rajouterais que depuis le commencement, c’est un réflexe de porter une main sur une zone de son corps ou de son enfant en souffrance.

7 564 vues

Posts récents

Voir tout