• Magnétiseur Carbone

nocebo

« Je nuirai » est la signification de nocebo.

La maladie se nourrit de la peur

La peur n'évite pas le danger au contraire elle y participe, même en essayant de tout anticiper il est impossible de tout prévoir.

Il faut apprendre à être un peu fataliste, voici quelques anecdotes :

1) Nous sommes le 17 août 07, une Anglaise de 62 ans retraitée en vacances en Charente maritime, France. Elle décide de partir en excursion dans la ville fortifiée de Brouage.

Le temps est radieux, le soleil brille et il n’y a pas un souffle de vent. Carolyn Thorpe a envie de se désaltérer, elle s’installe à la terrasse d’un café brocante et c’est à ce moment précis qu’un arbre de 1811 planté en l’honneur du fils de Napoléon 1er chute et tue la touriste en l’écrasant. Sa fille qui l’accompagne est grièvement blessée. L’arbre était un frêne d’Amérique, il avait un diamètre de 4 mètres et une hauteur de 7 mètres et il s’est sectionné à sa base. Le frêne était rongé par des parasites, mais l’expertise de l’arbre avant le drame n’avait rien révélé d’alarmant.

Il ne s'agit pas vraiment d'une fatalité, puisque quelques jours avant l'accident mortel, le propriétaire du café brocante avait alerté le maire Jean-Pierre Martinet de la menace sur sa terrasse de cet arbre qui avait des signes inquiétants de décrépitude ;

2) Franchement, quelles sont les probabilités d'être tué par un avion de combat sans pilote qui a décollé à plus de 1000 km de votre pays et qui s'écrase sur le toit de votre maison ?

Un avion s'écrase sur une ferme en Belgique

Nous sommes le 4 juillet 1989, un pilote expérimenté des forces aériennes soviétiques le colonel Nikolaï Skouridine, après son retour de vacances, décolle de la base aérienne de Bagiez près de Kolobrzeg avec un avion de combat MIG-23. Il veut entamer un vol au-dessus de la Pologne qui à l'époque est alliée de l'URSS.

Dès le décollage l’appareil signale que le système de postcombustion est HS, logiquement le moteur est sur le point de tomber en panne, le pilote s'éjecte après avoir reçu l'autorisation officielle. Nous ne saurons jamais si l'appareil était allergique à son pilote ou s'il était sous l'emprise d'une force maléfique quelconque. En revanche, ce que nous savons, c'est que dès que le pilote s’est éjecté, le moteur de l'appareil s'est remis à fonctionner correctement, il est passé en pilote automatique et il a immédiatement cessé de perdre de l'altitude tout en poursuivant sa trajectoire initiale en direction de l'ouest.

Tout devient rocambolesque, le MIG-23 sans pilote traverse l'espace aérien de la Pologne et de la République démocratique allemande sans aucun problème, il est considéré comme un allié par les systèmes de sécurité.

Plus curieux, les forces aériennes de l'OTAN décident de ne pas abattre l'avion sans pilote lorsque celui-ci franchit la frontière entre l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest. En manque de carburant, le MIG-23 perd de la vitesse et s’écrase près de Courtrai dans la ville de Wevelgem en ciblant parfaitement la ferme de Monsieur Wim Delaere, un jeune homme de 19 ans. Il meurt écrasé dans sa ferme par le jet et il est enseveli sous les ruines.

Cet événement dramatique a été très vite oublié, il faut reconnaître qu’une seule personne morte, ce n'est vraiment pas intéressant !

Imaginons un instant : l'avion de combat russe tombe sur Lille en ce bon mois de juin 22 !

3) Plus récemment, le samedi 16 avril 22, un arbre dans un parc de Lyon est tombé sur une mère assise sur un banc avec son nourrisson de 4 mois.

L’arbre a blessé la jeune femme au bassin et le bébé à la tête, leurs jours ne sont pas en danger, cependant, tous deux ont été hospitalisés en « urgence absolue ».


Le magnétiseur est contre les bénéfices de l'utilisation de la peur de la maladie et de la mort sur autrui.

Depuis le commencement de l'humanité, des individus comprirent très vite le bénéfice qu'ils pouvaient tirer de la crainte de la maladie et de la mort chez les autres et peu importe sur quelle partie du globe nous nous trouvons. Ces personnes sans scrupule sont persuadées depuis la nuit des temps qu'il n'y a rien d'autre que cette ridicule et précaire existence terrestre. Elles désirent se soustraire aux travaux ou corvées pénibles, dangereux et non rémunérateurs, le moyen le plus efficace, toujours d'actualité, est de jouer avec la peur des autres et leur proposer des solutions. Les peurs sont : la maladie, la famine ou tout ce qui s'en rapporte, la guerre, la mort, l’existence après la vie et bien d’autres plus anciennes ou créées récemment. Les solutions sont : les amulettes, les incantations, les indulgences, les jeux et bien d'autres comme certaines injections ayant une efficacité financière extraordinaire pour ses créateurs.

Une femme brune se tient la tête dans ses mains. Elle a peur des informations sur la télévision et téléphone

La médecine née de la terreur ne peut qu'aggraver ou créer les pathologies. Gandhi avait remarqué que le nombre de malades dans une ville augmente proportionnellement au nombre d'installations de médecins dans cette ville.

Le médecin doit agir pour susciter la guérison, permettre de retrouver une sérénité et déclencher une guérison totale du corps et du mental.

Comme Hippocrate, rejeter la culpabilité du malade tout en le conseillant pour qu’il évite des erreurs.

Notre époque n'échappe pas à la règle, de très nombreux composants perturbent notre psychisme.

Pour certains médecins, il peut paraître perturbant, voire dangereux de s'allier avec le magnétiseur et son ultime conviction d’une amélioration toujours possible, qui est déstabilisante. Pourtant cette coopération entre techniques très différentes peut s'opérer avec tolérance et compréhension pour le bien d’autrui.

Nous trouvons la trace de ces complémentarités dans des textes anciens. François Broussais (1772-1838) qui était un célèbre médecin français dit : « je regrette beaucoup de n'avoir pas trouvé mon confrère, M. Alibert, auprès de la malade ; je vais donc lui en dire quelque chose. On fera bien de tenter l'influence du magnétisme. Le magnétisme est un moyen empirique à tenter. Si j'avais rencontré mon confrère, nous en aurions dit plus longs. » Médecine physiologique.

Que les médecins vaniteux se rassurent, ils sont les chefs d'orchestre qui tiennent la baguette et les magnétiseurs se contentent de tenir le triangle. Une seule chose compte c'est l'harmonie

L'harmonie est la seule chose qui compte, elle doit se retrouver entre les esprits et les mains du chef principal et du percussionniste. Chacun doit avoir conscience de sa part de responsabilité et l'assumer dans cette coexistence idéale. Chacun doit œuvrer à sa tâche avec le souci de ne pas perturber le travail de l’autre. L'esprit d'équipe est nécessaire pour un succès de prestige ou basique.

Il faut prendre connaissance que la plus dangereuse 5e colonne cherche en permanence à être hébergée dans notre esprit. Si vous lui offrez l'hospitalité, elle vous remerciera en déclenchant une hémorragie invisible de votre fluide vital.

Soyez vigilant aux inquiétudes et angoisses qu’on cherche à vous offrir ! Refoulez vos appréhensions et vos peurs.

Dès que vous prenez un peu de recul vous vous apercevez que vos peurs sont irrationnelles. Prenons l'exemple du bunker pour se protéger, depuis fin mars 22, les fabricants de bunkers sont débordés par l'explosion des commandes. Ils ont en général 8 à 9 demandes de renseignement par an et maintenant ils en ont 3 à l'heure. Il faut compter environ 100 000 € pour 14 m² pour 6 personnes pendant une quinzaine de jours et après !

J'espère qu’à partir de maintenant vous vous laisserez moins empoisonner par la peur que l'on cherche à vous imprimer. Croyez en vous, croyez en la vie, croyez à l'existence.

Et, n’oubliez pas que le magnétiseur agit sur les phobies et le nocebo.

3 024 vues

Posts récents

Voir tout

Le Magnétiseur aide pour se libérer de la taphophobie, comme pour toutes les autres phobies. Avant de se faire aider, il faut bien comprendre de quoi il s’agit. La taphophobie est la peur phobique des

Mort subite