• Magnétiseur Carbone

Quand le magnétisme est-il utile ?

Le magnétisme est utile lorsque l'organisme n'arrive plus à gérer les différents stress qui peuvent survenir :


- émotionnels : les déceptions familiales, amoureuses ou amicales ; les responsabilités professionnelles lorsqu'on a dépassé son niveau de compétence (principe de Peter) ; les difficultés financières …

- physiques : mauvaise posture répétitive, chute, traumatisme, accouchement pour la mère et l'enfant, apprentissage de la marche du jeune enfant, de la personne utilisant pour la première fois des cannes anglaises ou une canne …

- organiques : alcool, tabac et mauvaise alimentation ; traitements médicamenteux, pollution diverse …


Les mains du magnétiseur sortent une femme de l'eau, représentant le stress, pendant que le soleil se lève à l'horizon.
Le magnétisme doit aider

Le stress agit immédiatement ou au long cours de la vie et entraîne une réaction immédiate ou des contremesures permettant à l'organisme de compenser et de supporter le plus longtemps possible, c'est ce que l'on nomme l’autoadaptation.


Heureusement, cette autoadaptation se réalise normalement sans que la personne en ait conscience, et ce sans danger pour le psychisme ou le physique. Mais dès lors qu'il pourrait y avoir danger pour l'être d’un point de vue ou d'un autre, il y a création de blocages qui provoquent entre autres des douleurs. L'équilibrage énergétique permet de libérer ce où ces blocages et de restaurer la bonne transmission de l'énergie et de l'influx nerveux. Le magnétiseur a donc un double rôle : trouver la cause initiale et affranchir l’être.


Les femmes enceintes : éviter l'augmentation excessive du poids chez la femme enceinte, soulagement de la région lombaire et du bassin. Le magnétisme est une alternative naturelle de choix pour soulager les inconforts et les douleurs lors de la grossesse. Aucune recherche n'a été publiée sur les soins magnétiques et les risques de complications lors de l'accouchement. Rien n'est plus doux et confortable que l'action du magnétiseur.


Les nourrissons : Les blocages, malheureusement, peuvent survenir dès les premiers jours de la matérialisation, le magnétiseur corrige avec précision et douceur ces dysfonctionnements dès le premier âge.


Les enfants : la croissance dans le corps physique comporte de nombreuses étapes. L’une des plus compliquées est d'apprendre à tenir sa tête. C'est à ce moment-là de l'existence que se produisent les plus grands paradoxes énergétiques. Il est important d'accompagner votre enfant chez un magnétiseur tout au long de sa croissance. Les changements, qui doivent se produire sont : amélioration du sommeil, amélioration du comportement en règle générale et amélioration du système immunitaire.


Les adolescents : la croissance osseuse s'accélère et le corps est souvent malmené. Sauf travail personnel, c'est à ce moment-là que se crée la morphologie du corps adulte. Il y aura de nombreuses occasions d'utiliser le magnétisme : douleurs de croissance, entorses, diverses dysfonctions articulaires ou musculaires, maux de tête, etc.


Les seniors : les retraités consultent principalement les magnétiseurs pour se maintenir en bonne santé, éviter la dégénérescence articulaire, ralentir la progression de l’arthrose et les douleurs qui en résulte, limiter le risque de blessure en gardant une bonne mobilité de leur articulation, pour éviter ou résoudre des problèmes visuels. Le suivi énergétique régulier doit permettre d'améliorer la qualité de vie et de demeurer actifs plus longtemps.


Les sportifs : Les magnétiseurs ont les connaissances approfondies du squelette, des systèmes énergétiques, circulatoires, nerveux, musculaires et mentaux. Nous devons être capables d'agir sur la plupart, des problèmes liés directement ou non aux pratiques sportives. Nous devrions être des professionnels en première ligne, non seulement pour agir sur les blessures sportives, mais également pour leur prévention. Le rôle du magnétiseur n'est pas de faire des recommandations d’exercices spécifiques (il y a de très bons professionnels pour cela) mais de restaurer aussi bien la fonction mécanique (articulaire musculaire …) que la fonction mentale et principalement l'énergie. Le pourcentage des athlètes les plus performants qui consultent est encore relativement faible, tant mieux pour ceux qui consultent, cela leur donne un avantage certain. Ne pas oublier que notre rôle premier est d'être utile au plus grand nombre.


Les soins magnétiques participent à retrouver l'équilibre permettant de s'adapter aux situations stressantes. Il en découle un sommeil de meilleure qualité, une diminution de la nervosité et une plus grande concentration.


Même si de nos jours, beaucoup de gens ont la chance d'avoir un travail assis (avec les yeux fixés sur un écran ou non) au lieu de travailler dans des conditions pitoyables dans une mine depuis l'âge de 8 ans, des douleurs musculosquelettiques peuvent parfois survenir et les magnétiseurs les corrigent. Le magnétiseur peut également, dans la mesure du possible, renseigner sur les postures à prendre et les exercices qui permettent un maintien en bonne santé physique.

1 345 vues

Posts récents

Voir tout