• Magnétiseur Carbone

Comment me suis-je aperçu que j'étais magnétiseur ?

Bonjour à vous tous. Souvent, on me pose la question : comment me suis-je aperçu que j'étais magnétiseur ?


(Vous pouvez également consulter ma vidéo).


Très jeune, je me suis aperçu que je voyais, entendais et sentais des choses que les autres ne voyaient pas. Plus tard je me suis rendu compte qu'ils n'en avaient même pas conscience.


Lorsque nous sommes magnétiseur, nous ne le devenons pas, nous le sommes.


Voici l’une de mes anecdotes.


Il y a une cinquantaine d’années, en pleine mode de l'opération à tout va de l'appendice, enfant, je me suis révolté contre cette idée stupide, alors que les personnes (intelligentes) étaient persuadées que l'appendice ne servait à rien, qu’il n'était que le reste inutile de notre évolution. Ces personnes pensaient qu’Il était préférable d’enlever ce morceau inutile et potentiellement dangereux.


Pourquoi étais-je contre cette idée ? La raison est très simple. Ayant la capacité de voir de multiples couleurs, ondulations, microscopiques particules et odeurs, J'ai pu voir que l'appendice créait une multitude de microscopiques créatures, aux couleurs agréables avec des ondulations régulières et aux mouvements suivant une harmonie logique. L’effluve n’avait rien de désagréable.


D'une façon innée, je sais que toutes les « choses » qui se déplacent avec des mouvements réguliers, précis, qui possèdent des couleurs harmonieuses et douces, et ont des senteurs subtiles et raffinées, sont des alliés.


À la différence de celles qui se déplacent d'une façon désordonnée, disgracieuse avec des formes grossières aux couleurs sombres, et une fragrance nauséabonde. Celles-là apportent peines et souffrances.


Être opéré de l'appendicite était le rituel pour les générations nées jusqu'aux années 80, comme en ce moment pour les dents de sagesse. Il est amusant que personne ne se pose de questions.


Aujourd’hui, ils ont enfin découvert que ce petit organe, l’appendice, a une utilité. Le magnétiseur avait raison.


Il faudrait peut-être un jour songer à ne plus voir la nature avec anthropomorphisme.


Rien n’est inutile. Même le chaos a une utilité. Les malheurs nous paraissent injustes par manque d’information globale.

Depuis fort longtemps, nous savons que le corps physique est également constitué de champs électriques et de champs d'énergies, ceux qui sont intéressés pourront effectuer des recherches. Ce qui retient l’attention aujourd'hui, c'est qu’à la fin du XXIe siècle, un docteur de l'université de William and Mary qui démontra que la stabilité psychologique et ses variations étaient directement liés à l'état mental et fluctue ce champ d'énergie. Cela prouve que le processus de pensée agit sur l'existence de ce champ magnétique et que ces perturbations se manifestent entre autres par des maladies psychosomatiques. L’action du magnétiseur est démontrée. Un autre médecin, chercheur dans l'État de New York, constitua une carte d'un champ électrique d'une extrême complexité qui évolue autour du corps humain en épousant non seulement la forme exacte du corps physique mais, en reproduisant également tous les détails du système nerveux central. Il l'appela le système de contrôle du courant direct. En réalité, il ne copia que simplement d'anciens graphismes du magnétisme datant de plusieurs millénaires. Ce qui est plus intéressant, c'est qu'une fois de plus l'état psychologique et physiologique de la personne était associé aux fluctuations de la forme et de l’intensité de ce champ magnétique.

Il prouve que les particules qui circulent dans ce champ vibratoire étaient de la taille des électrons et non pas d'une boule de pétanque, ce qui paraît fort logique ! Bien entendu, comme toujours la Russie n'était pas en reste et elle réalisa de nombreuses études intensives sur le champ d'énergie humain. Ce champ d'énergie est composé d’ions, de protons et d'électrons libres. Il n'a rien à voir avec les 4 états connus de la nature solide, liquide, gazeux et plasmatique. Ils se mirent à penser que cela constituait un des 5 états de la matière. Il se produit un renouvellement de ce champ électromagnétique par un processus chimique dans les cellules et elles sont continuellement en mouvement. Et que, si l'équilibre est rompu, l'organisme s'en trouve perturber. Ils découvrirent aussi qu'une quantité considérable de cette énergie, s’irradier dans l'espace, ils avaient découvert les champs d'énergies des formes pensées. En réalité, ils se contentent de reprendre connaissance des choses connues depuis belle lurette pour un magnétiseur, c'est vrai que depuis fort longtemps, le mépris avait assombri la connaissance, ils se consacrent uniquement au monde physique visuel. Il faut écouter sa conscience et les facultés de compréhension s'éveillent très lentement mais, s'éveillent tout de même.

2 281 vues

Posts récents

Voir tout