Is it better to use a magnetizer in Bordeaux?

No, not necessarily, it is even possible, even preferable, to cohabit a magnetizer in Bordeaux with a healing magnetizer from another city. In my case, it is easy to come and consult me from the Aquitaine region. However, I advise you to favor local healing magnetizers for bobology, for you no risk and faster and for me it gives me time for more important cases, that's why you can use various people as a magnetizer Aquitaine depending on the circumstances. In addition, cohabitation is possible, even interesting for the follow-up of my energetic action. I use human magnetism, but I don't mind if you see someone who uses animal magnetism.

The main reason for consulting me is for my re-harmonization. My technique will act:

  1. on the etheric body, this framework which served to build the physical body. A defect in this canvas affects the physical body. You can tell me that its usefulness is only at the time of the creation of the physical body, but this is false, if at the time of its conception of the physical body this mold has a primary utility, it remains no less true than it continues to have played a role throughout existence, which is why it continues after physical death for a certain period of time.

  2. on the lower mental body, at the level of your thoughts without modifying them because I have no right, but by calming the agitations.

  3. on the emotional body, to allow you to take a step back from the events. You give the opportunity to find yourself.

  4. on the energetic bodies to allow me to recharge you and relearn you, without realizing it, to function harmoniously. I must not become a crutch. 1 to 2 rebalances are sufficient per year.

  5. all of this obviously, so that your physical body works more homogeneously.

This session of more than an hour is to be offered at least once a year. You can also use my services for your "non-curable" problems or to avoid unnecessary interventions, when possible.

 

You should rather consider myself as a magnetizer but what exactly is the difference with a healer or a dowser?

The magnetizing healer uses the laying on of hands and the healers make energetic passes. They are not practitioners of different medicines which, for their part, have to treat ailments. The magnetizer is a vibratory practitioner who relieves the physical body by using its healing magnetism, the use of the hands is for the fun and ritual side allowing for faster participation. It uses energy healing to give vital energy. The dowser needs a pendulum, he does not emit energy, but dowsing by sending a signal that comes back to him. One does not prevent the other. Personally, I like to use the pendulum for the visual image of my introspection on the person.

The energetic rebalancing that I practice is an energetic therapy which treats the whole of the physical body and of the "souls". It is a path of life and a true sharing. Human health is grateful after a magnetization consultation request. Animal magnetism is not used. The human magnetism that I use uses different techniques to relieve mental, psychological and physical pain.

Traditional medicine is at the service of conventional medicine. The magnetizing healer employs universal energy without side effects. The magnetized has gratitude, after each session, for her healer who is not a reiki master, because she obtains the ability to heal her energy system. Likewise, me magnetiser, if you have the chance to consult me, I would be honored to be of service to you.

Est-il préférable d’utiliser un magnétiseur à Bordeaux ?

Non, pas forcément, il est même possible, voire préférable de faire cohabiter un magnétiseur à Bordeaux avec votre magnétiseur guérisseur à distance. Dans mon cas, il est facile de venir me consulter depuis la région Aquitaine. Je vous conseille toutefois de privilégier les magnétiseurs guérisseurs locaux pour la bobologie, pour vous cela ne représente pas de risque, c'est plus rapide et pour moi, cela me donne du temps pour les cas plus importants. C’est pour cela que vous pouvez utiliser diverses personnes comme un magnétiseur d’Aquitaine suivant les circonstances. De plus, la cohabitation est possible, voire intéressante pour le suivi de mon action énergétique. J’utilise le magnétisme humain, mais cela ne me gêne pas que vous voyiez quelqu’un qui utilise le magnétisme animal.

Quelle est la raison principale de me consulter ?

La raison principale de me consulter est pour ma réharmonisation. Ma technique va agir :

    1. sur le corps éthérique, cette trame qui a servi à construire le corps physique. Un défaut sur ce canevas a une incidence sur le corps physique. Si vous croyez que le corps éthérique n'est utile qu’au moment de la création du corps physique, vous vous trompez. Certes, ce moule a une utilité primordiale au moment de la conception du corps physique, mais il joue également un rôle durant toute l'existence. C'est pour cette raison qu'il perdure après le décès physique, pendant un certain temps ;

    2. sur le corps mental inférieur, au niveau de vos pensées sans les modifier, car je n’en ai pas le droit, mais en calmant les agitations ;

    3.sur le corps émotionnel, pour vous permettre de prendre du recul sur les événements. Vous donnez la possibilité de vous retrouver ;

    4.sur les corps énergétiques, pour vous permettre de vous recharger. Vous allez refonctionner harmonieusement. Je ne dois pas devenir une béquille. Un ou deux rééquilibrages par an sont suffisants.

Le tout bien évidemment, pour que votre corps physique refonctionne plus homogènement.

Cette séance de plus d’une heure est à s’offrir au moins une fois par an. Vous pouvez également utiliser mes services pour vos problèmes « non guérissables » ou pour vous éviter des interventions inutiles, lorsque c’est envisageable.

 

Quelle est la différence entre un magnétiseur, un guérisseur et un radiesthésiste ?

Il faut plutôt me considérer comme un magnétiseur, mais quelle est au juste la différence avec un guérisseur ou un radiesthésiste ?

Le guérisseur magnétiseur utilise l’imposition des mains et les guérisseurs font des passes énergétiques. Ils ne sont pas des praticiens des différentes médecines qui, elles, doivent soigner les maux. Le magnétiseur est un praticien vibratoire qui soulage le corps physique en utilisant son magnétisme curatif, l’utilisation des mains est pour le côté fun et rituel permettant une participation plus rapide. Il utilise les soins énergétiques pour donner l’énergie vitale. Le radiesthésiste a besoin d’un pendule, il ne fait pas d’émission d’énergie, mais de la radiesthésie en envoyant un signal qui lui revient. L’un n’empêche pas l’autre. Personnellement, j’aime utiliser le pendule pour l’image visuelle de l’introspection que je réalise sur la personne.

Le rééquilibrage énergétique que je pratique est une thérapie énergétique qui traite la globalité du corps physique et des « âmes ». C’est un chemin de vie et un véritable partage. La santé humaine est reconnaissante après une demande de consultation de magnétisation. Le magnétisme animal n’est pas utilisé. Le magnétisme humain dont je me sers utilise différentes techniques pour soulager les douleurs mentales, psychologiques et physiques.

La médecine traditionnelle est au service de la médecine conventionnelle. Le guérisseur magnétiseur emploie l’énergie universelle sans effets secondaires. La personne magnétisée a de la gratitude, après chaque séance, pour sa guérisseuse qui n’est pas un maître reiki, car elle obtient la capacité à guérir son système énergétique. De même, moi magnetiseur, si vous avez la chance de pouvoir me consulter, je serais honoré de vous rendre service.

En plus de Bordeaux, le magnétiseur Carbone intercède fréquemment pour des consultations à distances en tous lieux en France : Lille, Lyon, Marseille, Nantes, ParisStrasbourg, Toulouse