Why consult a magnetiser in Paris or outside the Paris region 75

If you are in Paris or in the Paris region, it may be more convenient for small concerns to consult someone near you. On the other hand, when no professional magnetizer or healer lives near you or if your problem is important and cannot find a solution, you can call on my services. You can of course call on me for simple cases: psoriasis, eczema, asthma…, but especially for much more complicated things. You may need me for various other reasons as well, which I will give you in the last part.

To consult me you have several possibilities: you can of course move if your state of health allows it, either with a return trip after a break, for example at the hotel (the most practical is for people with close acquaintance from my house) ; either by using a remote magnetizer service, you can click on this link for more information, you will find on this page and on the other complementary pages of the same group all the information necessary for the treatment of pets, sportsmen, equines with the prices.

What techniques does the Healing Magnetizer use?

It is common to believe that the magnetizer uses an energetic fluid that emanates from his human hands. This is completely wrong. This is why I have no problem with remote magnetism. I use a vital force, human magnetism, which should not be confused with animal magnetism. Very often, there is a confusion between the action of a magnet which creates a mode of attraction and rejection and the action of the magnetizer on the rebalancing of the organism. In the same vein, it is regrettable to think that all diseases start with a poor distribution of the energetic fluid. , pain, inflammation and dysfunction. Conversely, a great stress, a chronic nervousness or an anger triggers an energy dysfunction with all its cohort of complications first the pains which are the lights which light on the dashboard. Quickly seeing the dysfunction, I have the opportunity to act on the disharmony that creates the person's problem (s).

Sometimes the pendulum can be used as a supplement, a real pendulum not a lick antenna. Magnetized water or magnetized cotton can also be of service, but in no way holy water which is not within the jurisdiction of the magnetizers which has a nobler role than to heal for those who believe.

What are the other services that the magnetizer can render?

By going to my service page, you will already have a great vision of the different possibilities that I offer you and on my magnetizer home page you will have a great complementarity. Already I can tell you, I offer you a remote homeopathy consulting service with a very precise protocol, a magnetized water and magnetized cotton supply service, the design of esoteric jewelry with full support.

More specific requests will be considered, but very few will be taken care of. I only deal with cases "out of the ordinary" when they are true, for example if a cat walks without touching the ground (more than 20 cm) or of non-harmonious scarification and in a forgotten language.

To "wake up" Kundalini for the purpose of awakening, the person will need to be able, only two to date. The ceremony cannot be done remotely. For the other possibilities of its action, everything depends on the people and will also be studied.

I hope you found me out of curiosity and not out of necessity if ever that was the case, I will be happy to be of service to you.

​In addition to Paris, the magnetizer Carbone frequently intercedes for remote consultations anywhere in France: Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse

Pourquoi consulter un magnétiseur à Paris ou hors région parisienne 75

Si vous êtes à Paris ou dans la région parisienne, il est peut-être plus pratique pour des petits soucis de consulter quelqu'un près de chez-vous. En revanche, lorsqu’aucun professionnel magnétiseur ou guérisseur habite près de chez vous ou si votre problème est important et ne trouve pas de solution, vous pouvez faire appel à mes services. Vous pouvez bien entendu faire appel à moi pour des cas simples : psoriasis, eczéma, asthme…, mais surtout pour des choses beaucoup plus compliquées. Vous pouvez avoir besoin de moi également pour diverses autres raisons, que je vous donnerai en dernière partie.

Pour me consulter vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez bien sûr vous déplacer si votre état de santé vous le permet, soit avec un aller-retour après une pause par exemple à l’hôtel (le plus pratique est pour les personnes ayant une connaissance près de chez moi) ; soit en utilisant non service de magnétiseur à distance, vous pouvez cliquer sur ce lien pour avoir plus d'informations, vous y trouverez sur cette page et sur les autres pages complémentaires du même groupe toutes les informations nécessaires pour le traitement des animaux de compagnie, des sportifs, des équidés avec les tarifs.

 

Quelles sont les techniques que le magnétiseur guérisseur utilise ?

Il est courant de croire que le magnétiseur utilise un fluide énergétique qui émanerait de ses mains humaines, Cela est complètement faux. C’est pour cela que le magnétisme à distance ne me pose aucun problème. J'utilise une force vitale, le magnétisme humain qu’il ne faut pas confondre avec le magnétisme animal. Bien souvent, il y a une confusion entre l'action d’un aimant qui crée un mode d'attirance et de rejet et l'action du magnétiseur sur le rééquilibrage de l'organisme. Dans le même ordre d'idée, il est regrettable de penser que toutes les maladies ont pour commencement une mauvaise répartition du fluide énergétique., cependant certains dysfonctionnements de l’énergie peuvent rapidement ou à la longue faire apparaître des perturbations de fonctionnement d'organes, des douleurs, de l'inflammation et des dysfonctionnements. À l'inverse, un gros stress, un énervement chronique ou une colère déclenche un dysfonctionnement énergétique avec toute sa cohorte de complications en premier les douleurs qui sont les voyants qui s'allument du tableau de bord. Voyant rapidement le dysfonctionnement, j'ai la possibilité d'agir sur la disharmonie qui crée le ou les problèmes de la personne.

Parfois, le pendule peut être utilisé en complément, un vrai pendule pas une antenne de lecher. L'eau magnétisée ou le coton magnétisé peuvent également rendre des services, mais en aucune manière de l'eau bénite qui ne fait pas partie de la juridiction des magnétiseurs qui a un rôle plus noble que de soigner pour ceux qui croient.

 

Quels sont les autres services que le magnétiseur peut rendre ?

En allant sur ma page service, vous aurez déjà une grande vision des différentes possibilités que je vous offre et sur ma page accueil magnetiseur vous aurez une grande complémentarité. D'ores et déjà je peux vous dire, Je vous propose un service de conseil en homéopathie à distance avec un protocole très précis, un service de fourniture en eau magnétisée et coton magnétisé, la conception de bijoux ésotériques avec une prise en charge complète.

Les demandes plus particulières seront étudiées, mais très peu seront prise en charge. Je m’occupe des cas « qui sortent de l’ordinaire » que lorsqu’ils sont vrais, par exemple si un chat marche sans toucher le sol (à plus de 20 cm) ou de scarification non harmonieuse et dans une langue oubliée.

Pour « réveiller » Kundalini dans un but d’éveil, il faudra que la personne en soit capable, que deux à ce jour. La cérémonie ne peut se faire à distance. Pour les autres possibilités de son action, tout dépend des personnes et sera également étudié.

J'espère que vous m'avez trouvé par curiosité et non par nécessité si toutefois c'était le cas, je serai heureux de vous être utile.