Y a-t-il un autre choix que magnétiseur Rochefort ?

Je vous présente mes services de magnétiseur : ma spécialité est la réharmonisation complète qui agit uniformément sur les chakras, les énergies et rétablit l’énergie avec harmonisation des sentiments et facultés intellectuelles pour un fonctionnement physique réaligné ; mes prestations de magnétiseur à distance dont vous aurez toutes les explications nécessaires sur les pages « à distances » de mon site ; service homéopathie ou si vous le préférez phytothérapie ; fourniture d’eau magnétisée et de coton magnétisé et bien d’autres que je vous laisse découvrir.

Si j’étais magnétiseur à Rochefort, ma puissance serait identique. J’espère que vous n’aurez pas besoin de moi dans l’immédiat, mais le jour où vous aurez besoin de mes services, vous pourrez compter sur moi, avec plaisir. Je réponds à quelques questions.

Comment fonctionne un magnétiseur démagnétiseur ?

 

Je vais vous répondre en 2 parties : dans la première, j'explique le fonctionnement par rapport à ma profession de magnétiseur et dans la seconde, le fonctionnement avec l'appareil industriel.

  1. avec le magnétisme humain, il y a 2 façons de démagnétiser :

a) soit en pratiquant des passes inverses dans le but très rare où il y a une utilité à déclencher une « tranquillité énergétique » ;

b) soit par un pseudo-magnétiseur n’ayant aucune capacité, et qui se contente de « vampiriser » ses pauvres victimes. Ces personnes ont besoin de « faussement magnétiser » pour se tenir dans une certaine forme. Ces personnes sont reconnaissables, car elles disent qu'elles sont obligées d’exercer. Bien entendu, elles trouvent des excuses différentes pour s'expliquer.

 

2) l'appareil est constitué d'une bobine enroulée qui se branche sur le courant. Le principe de fonctionnement est très simple. Il suffit de mettre l'objet que l'on veut démagnétiser au centre de la bobine, de mettre en fonctionnement l'appareil et d'éloigner l'objet à démagnétiser lentement. Une fois arrivé à une distance de plus ou moins un mètre 50, il faut arrêter l'appareil et l'objet est démagnétisé.

Comment devenir magnétiseur ?

De la même manière qu'on devient chirurgien, chef d'orchestre, athlète, pilote, ingénieur en physique, etc.

Il faudrait plutôt savoir si l'on veut devenir magnétiseur, un bon magnétiseur ou un magnétiseur exceptionnel. D'une manière quasi identique, nous le verrons plus tard, si on veut devenir chirurgien, un bon chirurgien ou un chirurgien exceptionnel. Il en va de même pour toute autre profession.

Il faudrait également savoir ce qui vous pousse à le devenir. D’une façon identique que pour les autres activités que j'ai citées plus haut :

  1. soit vous avez les compétences innées et alors il n'y a même pas à se poser la question « comment devenir ? » puisqu'on l’est déjà ;

  2. soit vous vous ennuyez et/ou de grands chocs vous ont ébranlés et vous avez besoin de trouver des explications, des buts. Peut-être avez-vous vu par hasard des publicités de l'État poussant à s’installer comme magnétiseur (ce qui, quelque part, est une forme de reconnaissance de l'État français vis-à-vis des magnétiseurs, YES !). Dans ces cas, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  1. vous perdez de l'argent bêtement ou vous rusez et faites perdre de l’argent à la collectivité en utilisant vos points acquis pour les formations, en suivant des pseudo-cours. Il est facile à comprendre que tout bon professionnel n'a pas le temps de prodiguer une formation, seuls les incompétents essaient de trouver une planche de salut. Leur formation change de nom fréquemment : magnétiseur, bioénergéticien, reiki… Ces formations veulent être toujours dans l'air du temps, elles suivent la mode. Cela ne peut s'apprendre, sauf peut-être par moi, mais à un tarif…

  2. vous pouvez regarder gracieusement mes vidéos. Vous pouvez également vous aider si vous en sentez le besoin en lisant différents ouvrages et en prenant ce qui vous paraît bon pour vous ;

  3. vous devez absolument y croire : « Le Magnétisme humain » est le fait de vouloir vraiment aider les autres. Dans ce cas, faites-le comme vous le ressentez. Vous ne pourrez pas nuire, surtout si vous savez passer la main à un vrai professionnel lorsque cela est nécessaire.

 

Qui connaît un bon magnétiseur ?

Tout dépend de ce que vous recherchez réellement. Si vous recherchez une personne douteuse, une pratique bizarre et un lieu étrange, il faut vous renseigner auprès de personnes douteuses elles-mêmes, cherchant toujours des histoires et ayant toujours des histoires. Si vous recherchez une personne compétente, vous pouvez bien entendu demander à des professionnels de santé et/ou des personnes bienveillantes, mais surtout, rechercher comme vous rechercheriez un dentiste, un gynécologue ou un cardiologue. Vous devez penser à vérifier s’il y a une plaque professionnelle, etc. comme pour tout autre professionnel. Si cela vous semble étrange, c'est que vous recherchez des gens douteux (ne vous tracassez pas, vous les trouverez facilement). Donc, ne faites pas perdre de temps à ceux qui peuvent réellement aider les autres.

 

Qui remplace Michel Royer magnétiseur ?

 

Le lundi 25 octobre 2010, Michel Royer, guérisseur magnétiseur, s’est suicidé à l’âge de 69 ans, peut-être à la suite du reportage « le droit de savoir ». (Le tribunal de grande instance de Tours a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l’égard de Michel ROYER, guérisseur magnétiseur, demeurant Le Cruchet, 37330 SOUVIGNE).

Depuis, si vous avez besoin de consulter un magnétiseur, vous avez 2 possibilités :

  1. si vous ne possédez pas un besoin absolu de consulter en présentiel, vous pouvez faire appel à mes services. Pour ce faire, consultez ma page « magnétiseur à distance » ; (Faire un lien)

  2. pour une consultation avec contact, vous avez 2 possibilités :

  1. soit vous cherchez une personne compétente, dans ce cas-là il faut vous tourner vers le milieu médical qui vous renseignera ou faire une recherche dans les annuaires ;

  2. soit vous recherchez quelqu'un ayant des pratiques un peu curieuses, et dans ce cas reportez-vous au paragraphe « qui connaît un bon magnétiseur ? »

 

Comment être magnétiseur ?

 

Un magnétiseur doit être à la disponibilité des autres, se sacrifier et sacrifier ses proches pour des inconnus. Il est certain que, tôt ou tard, il faudra apprendre tout de même à faire un tri entre les personnes qui le méritent et les autres. L’empathie est plus qu’une notion, c’est une règle de vie. Il faut posséder une confiance absolue dans le magnétisme humain, cela implique de n'avoir aucun doute, de supporter le mépris et les préjugés avec indifférence tout en gardant en permanence la même ligne de conduite.