• Magnétiseur Carbone

Comment me suis-je aperçu que j'étais magnétiseur ?

Bonjour à vous tous. Souvent, on me pose la question : comment me suis-je aperçu que j'étais magnétiseur ?


(Vous pouvez également consulter ma vidéo).


Très jeune, je me suis aperçu que je voyais, entendais et sentais des choses que les autres ne voyaient pas. Plus tard je me suis rendu compte qu'ils n'en avaient même pas conscience.


Lorsque nous sommes magnétiseur, nous ne le devenons pas, nous le sommes.


Voici l’une de mes anecdotes.


Il y a une cinquantaine d’années, en pleine mode de l'opération à tout va de l'appendice, enfant, je me suis révolté contre cette idée stupide, alors que les personnes (intelligentes) étaient persuadées que l'appendice ne servait à rien, qu’il n'était que le reste inutile de notre évolution. Ces personnes pensaient qu’Il était préférable d’enlever ce morceau inutile et potentiellement dangereux.


Pourquoi étais-je contre cette idée ? La raison est très simple. Ayant la capacité de voir de multiples couleurs, ondulations, microscopiques particules et odeurs, J'ai pu voir que l'appendice créait une multitude de microscopiques créatures, aux couleurs agréables avec des ondulations régulières et aux mouvements suivant une harmonie logique. L’effluve n’avait rien de désagréable.


D'une façon innée, je sais que toutes les « choses » qui se déplacent avec des mouvements réguliers, précis, qui possèdent des couleurs harmonieuses et douces, et ont des senteurs subtiles et raffinées, sont des alliés.


À la différence de celles qui se déplacent d'une façon désordonnée, disgracieuse avec des formes grossières aux couleurs sombres, et une fragrance nauséabonde. Celles-là apportent peines et souffrances.


Être opéré de l'appendicite était le rituel pour les générations nées jusqu'aux années 80, comme en ce moment pour les dents de sagesse. Il est amusant que personne ne se pose de questions.


Aujourd’hui, ils ont enfin découvert que ce petit organe, l’appendice, a une utilité. Le magnétiseur avait raison.


Il faudrait peut-être un jour songer à ne plus voir la nature avec anthropomorphisme.


Rien n’est inutile. Même le chaos a une utilité. Les malheurs nous paraissent injustes par manque d’information globale.

2,035 vues

Posts récents

Voir tout

© 20 mars 2020 en création par Ludovic Carbone Magnétiseur