• Magnétiseur Carbone

Nous devons trouver l’élan intérieur du magnétisme et la paix de l’énergie

Entrer en contact avec l'énergie qui nous vivifie, être nous-mêmes, aller à ce qui nous rend bons. Ludovic Carbone, spécialiste de la pensée magnétique, vous propose d'adopter sept préceptes pour raviver nos forces vitales.

Avec chaque changement de saison, comment réunir ses forces pour les nourrir pour s'approcher du présent dans une véritable dynamique ? Quelle étincelle s'est allumée en nous pour que tous nos corps tiennent, à une époque où tout devrait être plus simple et où, malheureusement, il y a beaucoup de tensions ? Faire la connaissance du Magnétiseur Ludovic Carbone est un bon point de départ.

Où trouver et garder le magnétisme en France

Nous le trouvons à Royan, il accompagne depuis 44 années des hommes et des femmes qui veulent mettre en œuvre leur projet, se découvrir davantage. Une clé pour tout ? Alimenter son dynamisme, c’est lui, et non pas la volition, qui alimente la réalisation, rédige le professionnel dans sa préface. C'est lui, et non la capacité à retrouver un état d’équilibre après un évènement exceptionnel, qui permet de rebondir à la suite d'un choc. Mais qu'est-ce que la vitalité exactement ? Elle se contemple où elle ne s’y trouve pas, on l'exhale où l’on ne l’émet pas, considère notre allocutaire. Mais, soyez prudent, continue-t-il, ce feu sacré, que nous recevons lors de notre naissance, il est de notre devoir personnel de le préserver. On emprunte la flamme à qui que ce soit, on se concentre sur nos propres forces. Il spécifie toujours que, dans la pensée énergétique, rien n'est envisagé comme n'étant pas obtenu de manière durable. Tout cela travaille, donc on peut dire que la vitalité est avant tout une allure. Les choses débutent ainsi.


Sentez la joie que procure le magnétisme

Le manque de joie est le signe d'une vitalité abîmée. Il n'y a pas d'essais pour l'approuver, mais nous pouvons trouver une ressemblance avec un muscle. Elle est restreinte si nous n'assurons pas la maintenance. La joie est transmissible, nous devons travailler à travers elle en tant qu'attitude, redressons les épaules, ouvrons la cage thoracique et transcendons. C'est un déplacement vertical, un coup de pouce. Prenez garde, toutefois, il est préférable de savoir que la joie désorganise. Fermez les yeux même si vous ne disposez que de 3 minutes et prenez le temps de trouver un autre endroit qui est bon pour vous. Il est important de laisser venir les fragrances, les couleurs, accepter que cet endroit existe et vous attendre un jour.

Il faut que nous cessions de nous souvenir pour le magnetisme. Confiez aux autres de s'en charger

Il est important de protéger ses puissances et acquis. C'est la raison pour laquelle nous devons apprendre à laisser échapper la critique sans représailles. Nous ne nous rendons pas, nous refusons de nous investir dans un domaine que l'on ne connaît pas. Rétrospectivement, nous comprenons souvent qu'il n'était pas nécessaire de faire ce qui n'a pas été fait. Ce devoir a été prescrit par d'autres, pour d'autres, sur un sentier qui n'était pas à vous. Délaissons les perturbations. Ne nous en faisons pas. Vous disposez de 3 minutes, c'est suffisant pour déterminer un cas, un combat, que l'on classifie sans autre action. La raison est peut-être bonne, mais vous avez de meilleures choses à faire.

Vous avez besoin de vous débarrasser du fouillis et de rendre la vie plus facile pour vous-même

La meilleure façon d'abreuver notre magnétisme est de se dégager de ce qui cloche. Les palpitations, les difficultés de concentration, les insomnies, et la fatigue en général, sont des signes de stress qui ne mettent pas en évidence la prétendue fragilité, cela donne un avertissement. Il convient à une adaptation. Trouvons les endroits, les circonstances, les gens qui nous amènent de la vitalité, et ceux qui nous l'enlèvent. Il faut vous détacher des deuxièmes. Vous désirez une supplémentation, va voir ce qui te fait te sentir mieux. Tout le monde est responsable de l'identification de son propre éventail de combustible. J'ajoute que la culture de la force de vie n'est pas décidée de l'extérieur, elle ne peut être imposée à personne. C'est une question d'harmonisation du magnétisme avec ce que nous sommes. J'affectionne de me servir de ce précepte : plus c'est facile, plus c'est facile. Parce que la vitalité est alimentée par la simplicité, par la régularité, et par le dégoût aux imbroglios. Il ne vous faut que 3 minutes pour regagner le mouvement intérieur, le flot, posez votre main sur votre cœur, sentez-le battre. Et ressentez-le réellement

Je conseille pour notre magnétisme de s'impliquer dans nos particularités et de s'examiner de près

Nous pouvons enregistrer dans la semaine des moments venus pour nourrir le magnétisme, spécifiquement consacré à des choses qui nous importent, seulement à nous. En fin de compte, toutes nos communautés mixtes favorisent la biodiversité mondiale. Vous avez besoin de 3 minutes pour utiliser un stylo dans le but de tracer votre corps, pour cela, vous laissez couler le stylo, sans porter de jugement. Accaparez votre structure, débutez par l'observation du croquis et relatez le dessin que vous avez créé. Acceptez vos sentiments, donnez-leur un nom. À propos, ne parle pas du corps de tes enfants, de tes amis ou des autres, laissez-les s'adapter sans faire d'ajouts.


Le magnétisme est émis par le magnétiseur en vague de diverses couleurs sur quatre visages enroulées.

Repousser les frontières du magnétisme pour un dépassement de soi

Le but est de s'orienter au lieu de s'opposer. Nos restrictions ne sont pas une puissance inflexible, on les maintient aussi bien que dans un vice. Le conflit ne consiste pas à nous dépasser, ce qui serait comme abandonner une partie de notre immaturité ou de notre inadéquation. Je pense que nous avançons en réalité en utilisant tous les aspects de notre existence, nos erreurs passées et nos talents acceptés, nos craintes, il faut les incorporer. Nous n'allons pas au-delà, nous le remplaçons. Nous ne dépassons pas cette limite, on est en train de la remplacer. Avons-nous fait cela correctement ? Aurions-nous pu agir différemment ? Ces questions ne trouvent pas de réponse. Il est préférable de se mettre à disposition pour des références, en face de nous, la plupart du temps sur notre route. Vous disposez de trois minutes, citez sept de vos qualités tout haut et recommencez chaque jour une semaine sur deux.

Oser être inoccupé. Le magnétisme dit merci

Notre culture se plaît à saluer le progrès, et c'est quelque chose de positif. Mais parce que nous nous précipitons et nous multiplions dans l'action, nous sommes tout à fait dans l'exaltation qui accompagne le déploiement de l'effort. Je fais campagne pour les moments d'inspiration, cela signifie également la paix. Je recommande de courtes pauses de 5 ou 10 minutes, répétition dans la journée, ce que j'appelle l'heure non opérationnelle pour reposer votre magnétisme. De temps en temps, laisser le temps filer est une action. Nous savons que la valeur d'une décision repose aussi de la position dans laquelle elle est rendue. Si nous sommes pris par des causes trop nombreuses, nous serons moins exacts, moins équitables. Vous avez seulement trois minutes, alors passez au lendemain, ce qui est possible aujourd'hui.

Agissez pour le bien sans le faire valoir, vous donnera un magnétisme de haute valeur

Tous les autres préceptes vous donnent davantage de magnétisme humain et vous évitent les fuitent énergétiques. Ce dernier, vous offre l’opportunité d’obtenir une énergie de haute qualité. De même, que d’avoir une profusion de force vitale sans l’utiliser à bon escient est déplorable, il est regrettable de ne pas vouloir la meilleure qualité. La pensée, les sentiments et les actions sont les trois composants qui agissent sur la qualité de votre magnétisme universelle. Le mental est important, c’est lui qui donne la valeur de vos actes. Une bonne résolution, action ou parole effectué par ruse ou pour de mauvaises raisons n’apporte pas de bonus. Vous pouvez tromper vos concitoyens et parfois, vous-même. En revanche, il est impossible de duper la loi de vie. Il est nuisible de s’employer, à ne pas causer du tort, uniquement, à cause de sentiments influencés par la peur ou la répercussion sur sa vie future. Il faut lutter, dans un premier temps contre les mauvais sentiments, ils finiront par vous laisser en paix. Vos actions ne sont pas à prendre à la légère. Chaque fois que vous causez du tort en connaissance de cause ou non, vous vous salissez. C’est pour ces raisons que vous devez agir dans l’ignorance des autres. Il est évident que vous pouvais et je précise que vous devez également intervenir chaque fois que vous en avez l’opportunité. Ces événements ne sont que la partie visible de l’iceberg pour vos compatriotes. Vos plus importants agissements ne seront connus que par les êtres supérieurs et vous, c’est uniquement cela qui compte. Agissez pour le bien de tous, ayez des sentiments de gentillesses et des pensées élevés.

5 370 vues

Posts récents

Voir tout